Evidement que ça ne lui fait pas honneur, c’set moi qui ai fait le résumé
Mais ses films marchent. Même quand le public dit « ouin oiun c’est de la merde », le film cartonne…
Ah ok. Mes confuses {)
Tu peux mater le teaser, il n’y a pas tout le film dedans, le film est tourné que à 1/4.
Et c’est un bon teaser, avec du rebondissement, du suspens et tout.
[
Qui prendra la relève de Cap Am ? faut regarder la série sur Disney+ pour le savoir. Le grand public risque d’être perdu s’il a vu Endgame et pas la série. Vois tu le genre de « piège » dont je parlais ? Et le coup du « falalit mater la série » va se poser pleiiiinnn de fois. Loki, Hawkeye, Wanda (Vision ?)… WandaVision, la série va préparer le terrain au Docteur Strange 2. "Si t’as pas vu la série, comprendras tu le film ? " me semble une question légitime et tous n’ont pas le talent de gestion de Feige. Favreau ? Chez Star Wars. Wakititi ? chez Marvel et chez Star Wars et chez les oscarisés et chez DC (trés dispersé donc).
En plus, je l’avais oublié, quel idiot !, mais James Gunn a flingué les projets du MCU en beauté. Les Gardiens de la Galaxie vol.3 (feat Thor) devait être le film d’ouverture de la phase 4. Mais comme il a été viré, son film (oui SON car il a été repris :lol: ) est repoussé en fin de phase, voir en phase 5 !
Thor, du coup, va devoir revenir dans son film par ses propre moyen. On a vu le boxon que ça fout quand les scénarios prévu de longue date sont chamboulé (Star Wars 9).
Marvel s’est toujours démerdé pour rendre ses films compréhensible si t’as pas vu tout ce qu’il y avant (en règle général, c’est plus compliqué avec les films Avengers). J’espère qu’ils ne vont pas tomber dans le panneau où il faut avoir un compte Disney+ et suivre assidûment toutes les séries pour comprendre le prochain GoG (par exemple)
Hop Pok toujours en avance sur l’actualité.
J’ai dit Spiderverse ? Sony m’a répondu :
Venon 2 toujours avec Tom Hardy, Michelle Williams et Woody Harelson, réalisé par Andy Serkis
Morbius avec Jared Leto, Adria Arjona, Matt Smith, écrit par Burk Sharpless and Matt Sazama, réalisé par Daniel Espinosa, produit par Avi Arad
Madame Webb
SpiderWoman (avec Silk et SPiderGwen ?) écrit par Katie Silberman, dirigé par Olivia Wild et produit par Amy Pascal
Into the Spiderverse 2 (l’animé)
Kraven le chasseur écrit par Richard Wenk.
Black Cat (anciennement Silver and Black, avec Silver Sable)
Silver Sable (anciennement Silver and Black, avec Black Cat)
Nightwatch (mais plus réalisé par Spike Lee)
Sinister Six
Jackpot
Silk
Ca fait beaucoup de projet « spin off de Spider-man » quand même.
Et qui aura l’utilisationd e SPider-man ? Marvel ou Sony ou les deux ?
Qui jouera Spider-man ? Tom Holland ? Andrew Garfield ? Tobey Macguire ? un nouveau ?
trop trop trop de variables et d’inconnus pou run truc qui a tellement mal débuté (oui je parle de Venon, cette comédie pour ado).
Le personnage de Spiderman appartient toujours à Sony, il a été prêté à Marvel. Il y a eu un pataquès après la sortie de Far from Home, Sony ne voulant pas raquer plus que le deal de départ avec Marvel, alors que Marvel voulait se sucrer un peu plus sur le dos de Sony. Résultat des courses, Sony a voulu récupérer ses billes et Marvel s’est retrouvé bien embêté car il était prévu un 3e et dernier épisode solo du Tisseur, indispensable au vu de la conclusion du 2e. Tout s’est finalement arrangé, et pour le moment, un 3e film est toujours prévu pour conclure les aventures de Spidey dans le MCU, toujours réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland dans le costume.
Le seul DC qui tient la route dans les derniers sortie pour moi, c’est Aquaman.
Tout les autres je les ai trouvé trop mou ou pas adapté à un public qui a pris de l’age depuis les premières sorties.
Concernant Marvel, plus particulièrement Agent Carter on en apprend un peu plus sur la matière noire.
Et ce qui est marrant, c’est de retrouver le père Stark de Captain first avenger et pas dans les Iron man.
Le flic dans le premier avenger aussi que l’on retrouve en tant que chef d’une agence de la SSR.
Et surtout Jarvis, le même acteur dans la série et avenger end game.
@Arnofix : l’intérêt des nouvelles c’est quelles soient neuves pas de l’année dernière
(je parlais de qui allait jouer Spider-man dans les futurs films Sony tu me réponds les vieux films Dinsey)
Regarde, je te montre comment on fait.
ET BOOM !
Hop Ezra Miller, en vidéo pour le panel Flash du DC fandome, vient de lâcher en plus de ce que j’ai listé là haut) tout plein d’indices sur le multivers, en y incluant Constantine (Keanu Reeves), les watchmens de Zack Snyder et l’Arrowverse ^^
Multi-World of DC Extended Cinematic Universe (MWDCECU) soit le bienvenu !
Bon j’ai été voir Tenet au ciné hier… Je suis un peu déçu.
On m’avait promis du mindfuck, je n’en ai pas eu.
On m’avait promis un film bourré d’effets spéciaux de ouf avec un budget de + de 200 millions de dollars. Ben ça se voit pas.
On m’avait promis du grand Nolan, ben en fait non.
Mais !
En dehors de ça, ça reste un film sympa. On ne s’ennuie pas, l’histoire est cool, les acteurs sont bons*, il y a très peu de trous scénaristique ou de facilité d’histoire.
Mais ça reste assez téléphoné. Ou alors je bouffe trop d’histoire temporelle ?
Sur mon Nolan Podium je le mettrais au niveau de The Dark Knight Rises, donc plutôt vers le bas.
surement l’un des meilleurs rôles de Pattinson, comme quoi avec un bon réal qui sait diriger ses troupes…
Je vais p-ê aller le voir ce soir ou ce weekend.
Et pour le Robert, on jugera tout son talent dans le prochain Batman… Et s’il n’est pas au niveau je m’attends à ce que toute la Gothamosphère lui arrache la tête à ce pauvre Cédric Diggory
Dune : ca y est la première bande annonce. Pas si éloignée de lynch finalement. très hâte de voir le film espérons que la sortie ne soit pas repoussée… [url=https://www.youtube.com/watch?v=b0WH8wWmqtE]https://www.youtube.com/watch?v=b0WH8wWmqtE
Ca fait 11 ans qu’on attend ce film, on est pas à ça près. A la fin, ça fera un Fear Inoculum !
Puis, à titre personnel, si c’est pour le voir dans de mauvaises conditions, je préfère m’abstenir. Entre le masque sur la tronche et la partie du public gros bourrin (#condescendant) qui pense que Kaamelott c’est juste de l’humour (#iceberg) et qui risque me me gâcher le film par ses gloussements exagérés… En fait j’irai peut-être même pas le voir au ciné. Pour une fois que j’avais l’occasion d’y aller… :8 :whistle: ’
edit: Et vu que maintenant il y a plein de films qui sortent en SVOD au lieu de passer par la case cinéma (Mula, Soul, Artemis Fowl, …), tu vas ls classer en films, téléfilms, DtV ?