@MattxFive
bon je tâche de le mettre ce soir…après 21h30…
« mon ordi » bugue plus ou moins…
j’ai pas encore réussi à écouter ce qui avait été mis comme vidéo en réponse à l’histoire du bracelet dans « comment votre entourage …Hellfest »
Marchiiiiii
Hm, pour la vidéo réponse… C’est comique
j’ai du voir le topic pour uploader mon image!
C’était déjà il y a 4 mois…il était encore tout neuf , simple mais symbolique/ histoire du plongeon dans le Métal…Attention…
[color=#d12604][i40.tinypic.com/2nby8a9.jpg[/[/color]
tout ça pour « seulement » ça selon certains, mais moi je le KIFFE mon tatoo . c’est l’essentiel
M…e!! je crois que je dois enlever les crochets dans l’adresse pour que le lien s’affiche!
Essai n°2 ( ça c’est comme le démontage de la tente, mais je n’ai pas de "provision " de gorge pour la soif de certains qui pourraient m’aider…)
[color=#e32e12][/color]
apparement la zone tatouée n’est pas assez visible…d’après ce que m’a dit mon petit doigt :lol:
je précise avant-bras intérieur entre le poignet et le coude…
Tsss, tout ça pour seulement ça ? O:)
Simple, discret, le must pour un premier tatouage
PS : Et oui, faut pas laisser les crochets, les crochets sont fait que pour les balises, donc faut qu’ils entourent que img et /img
Soit :
Ce qui donne :
Eh eh, désolé, je peux aider pour les tatouages, tu y arrives finalement mais pas de souci pour étancher la soif…
Ah! ça fait du bien d’être comprise…on se verra peut-être bientôt pour …la soif de musique entre autres, et comme je teste des bières…pour la soif …aussi…
j’ai mis un petit message au Doc sur « les vieux… » un peu délire et lourd -et je n’ai rien bu, c’est naturel…Aïe! Aïe! -j’espère que ce n’est pas trop con, con…on fait ce qu’on peut…
La prochaine fois que tu passes sur Nantes fais moi signe
@MattxFive
j’ai fait autrement, mais le lien fonctionne, mais je croyais que l’image allait s’afficher direct…si j’avais fait ce que tu as dit, ç’aurait été bien?
Oui, ton image s’afficherait. Tu peux toujours modifier ton post éventuellement
Ouaip’, il faut mettre les balises avant et après ton url, sinon ça s’affiche pas (pissou-culture :D)
Tu veux dire quoi par aider pour les tatouages? tu en fais
As-tu été regarder la page du tatoueur de Double Trouble que j’ai mis en lien plus haut?
Qu’en penses-tu de cette page et de tout ce qu’il fait?
Au vu du temps de merde, je vais me remettre à gribouiller sur mes feuilles canson pour un futur projet reprenant quelques dessins et logos qui pourraient se retrouver sur une jambe : Strike Anywhere, Bouncing Souls, Bad Religion, Pennywise, Rise Against, 7 Seconds à l’honneur !
Montre-nous tes ébauches, c’est toujours sympa de voir l’évolution d’un dessin qui finit encré for ever
Hum non je montre quasiment jamais mes dessins
Tu me montreras ça au Hangar
Quelle jambe ?!?
Tout ça sur une de tes guibolles, tes canettes de serin ?!?
Faut arrêter la liche poulet !
T’insinues que je suis un nain avec des petites jambes M. le Straight Edge occasionnel ?!
salut les tatoués je viens de voir sur la chaine 23 qu’il y à une émission sur les tatouages
Miami ink k’sa s’appelle et aussi L.A ink
sur les conseil d’un collègue j’y suis allé jeter un oeil les commentaires pas terribles style télé réalité
mais alors les tatouages ,les tatoueurs et les tatoueuses y’a du beaux !
vous connaissiez cette émission ? et moi qui pensais que c’était encore un feuilleton a la con .
Ouais, je l’ai regardé quelquefois, en fin de journée le week je crois. C’est vrai que ça fait télé-réalité (vie privée des tatoueurs, etc…) mais c’est toujours sympa de les voir travailler.