Je crois qu’on va avoir une p’tite discussion tous les 2 !
:lol:
Je crois qu’on va avoir une p’tite discussion tous les 2 !
ne sont ils pas mignons ces 2 là ?
Tu trouves Casse mignon toi ? T’as des goûts bizarre Slay …
… fais gaffe çà te monte à la tête d’être chaud bouillant au point qu’tu fantasmes sur Casse ( c’est Sémi et Moulodo qui vont être jaloux si tu leur piques leur Casse ! ]
Mais bien sûr qu’on est mignons XD
Si Casse se fait tatouer une bite sur le front tu dis quoi hein ? Qu’il peut disposer de son corps comme il souhaite ?
Perso je pense que si le/la conjoint(e) ne veux pas de manière catégorique et que l’on aime VRAIMENT le tatouage et bah même si ça doit débouler sur un clache bah tampis! Car au fond on voudra toujours le faire, et on en voudra à notre proche. après le mieux est d’en parler avec!
Ca veut pas dire que j’accepte rien, mais si demain tu veux te faire un truc genre corpse paint permanent full face …heu comment te dire… lilaliiiiiiiiiiiiiiiiiiii bhim ===> []
O:)
Et je pense que tu ferai pareil si comme le dit Ulric, je souhaite me tatouer une bite sur le front ! :lol:
…j’ai toujours voulu ça !!! (mais je le dis pas)
Oulah Ulric, je te trouve bien audacieux pour t’immiscer comme ça dans les histoires de couples, surtout sur un sujet aussi sensible qu’une teub’ tatouée sur le front :lol:
Si ça devait arriver, je pense qu’on serait déjà plus ensemble depuis un moment. Sinon, comment j’aurai pu faire pour louper un tel dysfonctionnement mental ?
(Lilaliiiiiii xD)
Oulah Ulric, je te trouve bien audacieux pour t’immiscer comme ça dans les histoires de couples, surtout sur un sujet aussi sensible qu’une teub’ tatouée sur le front :lol:
Si ça devait arriver, je pense qu’on serait déjà plus ensemble depuis un moment. Sinon, comment j’aurai pu faire pour louper un tel dysfonctionnement mental ?(Lilaliiiiiii xD)
dysfonctionnement mental chez Casse… oui là tu me déçoit Illu si tu ne l’as pas remarqué
ba si qu’ils le sont mignons ( une bite tatouée sur le front) :lol:
Je ne voulais pas relancer, mais bon…
Raisonner avec des extrêmes, comme le full facial ou des conneries aux visages, que même pas 1% des tatoueurs se font eux mêmes (ou accepteraient de faire), c’est un peu débile. Et encore, si la personne est tarée, il faut s’en séparer pour ses côté malsain, pas pour les volontés de tatouages eux mêmes…
Je crois en une liberté et priorité absolue de corps auxquels les arguments « oui mais dans le couple » n’ont pas lieu de citer…
Sinon, plus léger, petit nouveau (par Sinnah Paupiette)
Je crois en une liberté et priorité absolue de corps auxquels les arguments « oui mais dans le couple » n’ont pas lieu de citer…
pourtant ne dit -on pas un couple c’est regarder ensemble dans la même direction {) …ah non on me précise que ça en fait c’est la levrette ] , -----------> déjà plus là
Raisonner avec des extrêmes, comme le full facial ou des conneries aux visages, que même pas 1% des tatoueurs se font eux mêmes (ou accepteraient de faire), c’est un peu débile. Et encore, si la personne est tarée, il faut s’en séparer pour ses côté malsain, pas pour les volontés de tatouages eux mêmes…
Je crois en une liberté et priorité absolue de corps auxquels les arguments « oui mais dans le couple » n’ont pas lieu de citer…Sinon, plus léger, petit nouveau (par Sinnah Paupiette)
http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/c598c5b263cc11e38907129d3d0d0ff1_8.jpg
Ca marche dans les 2 sens… une volonté de tatouage justement en lui même peut divulguer un côté malsain, ok l’exemple du visage est disproportionné (et c’était voulu car je suis assez tolérant) mais ça va de même pour un tatoo représentant quelques choses de dérangeant ou de certains symboles etc… peu importe l’endroit !
Chacun faut ce qu’il veut de son corps et de sa vie, comme je l’ai déjà dis ça dépend de la tolérance de chacun, si tu crois que la liberté du corps est une priorité absolue, c’est que tu as une tolérance importante, mais ne me fait pas dire que mon raisonnement ne se tient qu’à un exemple extrême… je ne suis pas là pour présenter un exposé sur la question…
En effet l’exemple de Casse est extrême et du coup tombe à plat. Alors qu’il y a plein d’autres exemples plus parlants.
Pour revenir à la question de base, par exemple.
Avant de faire un tatouage, en avez-vous parlé entre vous?
Avant de me faire tatouer je lui en parle toujours. Et la plus part du temps elle me dit « mouais bof mais c’est ton corps tu fais ce que tu veux ». Et une fois l’encre posé elle donne son avis, souvent « j’aime pas » ou « c’est trop gros » (oui on parle toujours tatoo là). Mais elle s’habitue puis des fois il suffit d’une petite séance de retouche pour qu’elle fasse « ah là il est mieux ton choufleur » (véridique:/)
Bon après j’avoue ne pas être le plus fin en matière de motif et elle m’a dit une fois non. Enfin, pardon, elle m’a fait changer d’avis à savoir déplacer l’idée du mollet sur la cuisse et du coup ne plus pouvoir faire ce que je voulais sur ma cuisse… Idée que je ne pourrais pas exposer ici il y a des mineurs . Par contre, on en a discuté et elle a utilisé des vrais arguments, pas des je te quitte si tu fais ça.
Ça elle me l’a fait quand je lui ai dit vouloir un PA. Elle m’a dit « tu fais ce que tu veux, moi aussi, pas de métal dans mon corps » Du coup, pour un piercing, je n’ai pas poursuis, j’en ai plein d’autres à faire en attendant qu’elle change d’avis. Ou qu’on soit trop vieux héhé ]
Mince quand on sera "trop vieux " fallait pas mettre un smiley derriére ! 8.(
Ah cool, j’ai pas souvent l’occasion de les montrer, ces foutus tatouages, donc je profite de ce post, ça fait un peu exhib, mais… en fait c’est de l’exhib, c’est vrai, mais c’est que j’en suis fier de ces dessins.
Alors il s’agit d’un bras, pas encore fini, à priori il me reste deux séances, peut-être trois, un sur l’avant-bras et le fond pour relier tous ces motifs.
Quant à la question de savoir ce qu’en pense ma compagne, ben je lui demande son avis juste par curiosité, et parce que j’ai confiance dans son goût, si un truc me plaît mais qu’elle le trouve moche, y a 90% de chances pour qu’à bien y réfléchir, je me rende compte que c’était moche.
Dans l’autre sens ça marcherait aussi, sauf que jusqu’à présent je n’ai jamais trouvé ses motifs moches. Quand bien même elle le voudrait vraiment, je lui dirais, mais elle ferait ce qu’elle veut. Je pense que la grande chance qu’on a, c’est qu’on a beau avoir des goûts souvent différents, on souvent sur la même longueur d’onde, donc on n’a pas souvent des cas de conscience du style « si tu fais ça je te quitte » (jamais en fait, enfin si, une fois ou deux, mais sur des trucs autrement plus graves qu’un foutu tatouage).
Bon, voilà les photos, encore une fois c’est de l’exhib assumé, au taf je suis tout le temps en chemise et j’ai pas trop l’occasion de les montrer…
Coucou ! J’en ai quelques uns, mais je vous mets une tof du dernier (moins d’un mois, il a), intérieur de l’avant-bras droit. Parce que, comme c’est le dernier, pour le moment, c’est mon préféré =]
Bordel Gronan, ils ont une putain de classe tes tattoos.
Et sinon, en lisant rapidement votre conversation sur le « si tu fais ça, je te quitte », j’ai essayé de trouver des exemples de ce qu’un mec pourrait se faire tatouer qui me découragerait de continuer le chemin avec lui. On passe de suite au point Godwin, la première chose à laquelle j’ai évidemment pensé, c’est une croix gammée (ou quoi que ce soit qui induirait des croyances extrémistes). Mais de suite je me suis dit « de toutes façons, si le mec veut se faire tatouer ça, ça traduit forcément quelque chose par rapport à son quotidien, et ça rend de facto toute relation impossible ». Et même en cherchant des trucs plus softs, quoi que ce soit que je ne puisse pas tolérer, ça dénoterait que c’est une personne avec laquelle il est inconcevable pour moi d’imaginer ma vie. Je veux dire, le mec qui a sérieusement envie de se faire tatouer une bite sur le front, y a incompatibilité quoi.
Donc au final, dans mon cas la question ne se pose pas. Je ne me vois pas passer ma vie avec quelqu’un qui a des traits qui me dérangent profondément. Je finirais peut-être vieille fille cela dit.
Je finirais peut-être vieille fille cela dit.
Fille, c’est déjà fait…
Vieille, ça va venir…
Les 2 cumulés, je te le souhaite pas mais l’important reste bien sûr d’être heureux(se) dans sa vie
Theghit : un fan de Musha ?
Et bien, voici mes deux bébés!
Pour Info, j’ai dans l’idée d’agrandir les ailes de ma fée, jusqu’en bas des épaules, faire ensuite y faire sortir une portée avec quelques notes, dont une clef de sol sur l’épaule droite, cette potée se croisera dans mon dos, et finira par s’enflammer avec le logo des Backyard… Mais financièrement pas possible actuellement