Tatouages

tous ces beaux tatouages ! j’adore… heureusement que ça a été fait avant la nouvelle loi! quel

dommage…

Dregen serait ravi :wink:

Si je ne dis pas de conneries theghit, tu as donc

• Minerve en haut
  • Vénus
  • Junon, côté externe
  • Proserpine, côté interne
  • Cérès en bas
    C’est superbe (surtout Minerve) et ça me rappelle mon enfance (j’étais un dingue de mythologie gréco-romaine quand j’étais gosse). Tu compte en faire d’autres (Diane, Vesta) ?

Marc Seb, il l’a vu en photo, puis en direct, et effectivement Dregen est ravi :slight_smile:

quasiment la triade capitoline en tatoo ça donne
nico@ :lol:

J’update mon post, donc on a :

• un noeud violet sur le poignet droit
  • une petite croix sur le poignet droit aussi (que vous devriez reconnaître assez aisément)
  • un joli calavera (toujours rien à voir avec Max, hein !) au dessus du boob droit
  • un Malleus Delic inspired sur le mollet gauche

Euh sympa le papier peint…Problème de format photo :wink:

Je suis en train de faire tout ce que je peux pour réuploader mon message au bon format XD Sorry

Moi je veux en faire agrandir un que j’ai sur le bras, j’ai fait plusieurs tatoueurs dans l’ouest avec jamais vraiment de réponses à mes questions, vous en connaissez des bons dans l’ouest ?

Bien vu :wink:

Trrrès bien vu… sauf que ce sont Athena (épaule), Zeus (bras), Aphrodite (bras), Hadès (bras), Dyonisos (avant-bras), tous féminisés (pour celles qui n’en étaient pas déjà, des femmes).
Oui, je suis plus mythologie grecque que romaine, même si au final ça revient un peu au même :slight_smile:

Reste Poséidon (avant-bras) à coloriser, que je n’ai pas mis en photo.

l’ouest ,comprends la Normandie? car sinon il y a « double trouble à Rouen » regarde plus haut leur

page faceBook pour baver dans un de mes postes entre septembre et octobre

Sur une dose 2 métal à la télé tout de suite interview cours de Mistery Tatoo

Hey bah, y a de bien jolies pièces ! La manche Mucha féminisée de theghit est vraiment cool !

Par contre, est-ce que vous pouvez préciser avec qui vous bossez ?

Salut à tous !

A mon tour, un seul tatouage pour l’instant. Je pense en refaire un en début d’année. A suivre j’hésite encore sur ce que je veux faire…

Cheers/

T’as croisé God Seed, toi l’année dernière, non ?

Salut tout le monde, voilà mon premier tattoo fait par un pote sur l’épaule !

À mon tour !

Alors mon premier sur l’ avant bras gauche :

Le second toujours sur l’avant bras gauche :

Et le petit dernier :

Les deux premiers ont été réalisés par Groseb de Bodyfikation à Talence (33): http://groseb.blogspot.fr/
Le dernier à été réaliser pat Marcos Martins de SkinLab à Viana Do Castelo (Portugal) :https://www.facebook.com/theskinlab?fref=ts

PS: Oui on dirait que j’ai 12 ans.
PS2: (Aucunes allusions à Sony) J’aime bien les dinosaures oui.

@ Trashead: Max Boublil on t’a reconnu ! :lol: :lol:

Fan de joy division ?

Et du film je suppose aussi :smiley:

Hm, à la base la svastika est un symbole religieux (chez les mayas, les bouddhistes, entre autres) non violent, représentant la terre spirituelle et l’élévation de l’âme, généralement complété par des motifs autour représentant les différents états de l’Homme (corps, esprit…) ou autres selon les religions qui l’utilisent

… Qui a ensuite été détourné par les nazis ce qui en inverse totalement le sens…

Mais ça n’en reste pas moins un symbole religieux qui n’est absolument pas extrémiste (pas au sens péjoratif du terme en tout cas) et pour information, j’ai déjà envisagé sérieusement dans un futur tatouage de l’incruster, et je peux t’assurer que les nazis et moi, c’est pas vraiment compatible… Donc je pense qu’au delà du tatouage, c’est surtout la signification qu’il faut connaître, si tu vois un mec avec une croix gammée, demande lui pourquoi avant de te dire que c’est obligatoirement un partisan de l’ultra-droite