Tatouages

hé ho …hein jvien pas ici alors on parle pas de moi okkkkkkkkkkkk vieux

juste comme ça j’ai lancé le projet tatoo : dragon sick of it all, la balle folle du set it of de Madball et les bottes et les lauriers de Agnsotic front, … dans chaque dessin on integre les initiales de mes filles et femmes (N,L,M) le tout soit sur 3 parties du corps ou alors regroupés sous une banière NYHC

pour moi le tatoo représente ce qu’il y a de primordiale dans ta vie … les choses qui te prenne au trip …et moi dans ma vie c’est mes filles et madame qui me font avancer mais aussi la musique et surtout le NYHC

voilà désolé d’être passé par là

@ Buzz : tu as assez d’espace pour tout ça ?!? Autrement l’idée est sympa ! :wink:

mon bide à bière héhéhéhéhé

non sans déconner c’est pour ça que je pense faire le dragon et la balle sur deux mollets séparés et faire un dos avec les bottes et les lauriers … ou inversement on verra mais en même temps sa fait une paye que je reve de tatoo et que j’ai toujours rien fait … en faite j’ai peur de tomber dans les pommes pendant le tatoo … jsuis un peu une chochotte

moi j’en ai 3. une tete de loup ds une lune, les cratères de la lune dessine le loup, enfin c’est difficile de le décrire. sur le bras gauche. mon premier tatouage, Il y a 20ans de ça… 1h30 de tatouage.

Une fleure sur la cheville, la féminité un peu… 1h30 de tatouage.

Et le 3 ième, le plus gros, le plus beaux, le dernier … fait… Mon Hybride entre un phoenix et un dragon. me prend toute l’épaule droite. 5h30 de tatouage, en une seule fois.

Si ça peut te rassurer, j’suis une tarfilouze quand j’vois approcher une seringue ou une aiguille à moins de 2m de mon corps frêle et chétif :lol: mais j’ai bien supporté les tatouages que j’ai, que ce soit aux mollets ou sur l’omoplate. Quand tu le veux vraiment, la douleur t’y penses plus ! :slight_smile: Et en plus c’était pas si douloureux… le plus dur a été les crampes dans mes p’tits mollets les jours qui ont suivis…

De toute façon, Casse il adore les tatouages de marques de morsure sur les mollets, ça ne rend pas plus fort, ni plus intelligent, sinon t’en aurais profité cassounet !

Moi j’en ait deux, une faucheuse sur l’épaule droite, et le chat du Cheshire sur le mollet gauche (façon Alice madness returns). Je compte bien me faire orner la faucheuse bientôt, et me faire faire Alice sur le mollet droit(du même style que le chat).

C’était tellement tentant, je n’ai même pas fait gaffe à qui était dédié ce message de Casse…

il y a une vingtaine d’années je me suis fait tatoué pour la première fois mon épaule droite , donc pas tout jeune le tatouage ,mais il a très bien vielli avec le temps si ce n’est l’épaisseur des traits qui a un peu changé . ce tatouage représente la pochette de l’album de sepultura « beneath the remains ». mon deuxième tatouage situé sur le pectoral droit représentant une partie de la pochette du fabuleux premier album de dismember « like an ever flowing stream ». le troisième et dernier tatouage que j’ai fait représente le « s » tribal de sepultura. ce dernier avait pou but de relier mes deux premières pièces entre elles .

  • douleur assez intense au niveau du « téton » et du haut de l’aisselle droite.
  • douleur aussi au niveau du prix aussi !!! total environ 3000 francs (eh oui y’a vingt ans !)
  • petit regret : la taille de mes tatoos trop petite par rapport au détails que comporte les dessins.
    j’aurais aimé avoir d’autre tatouages mais avec l’age, il y a d’autres priorités!

Helas je ne suis pas encore tatouée, perso j’en ferais qu’un seul mais il me bouffera la moitié de mon corps mais comme je l’ai pas encore terminé donc rien pour l’instant! =(

Sinon y’a quand même cinq personnes ( dont deux inconnues ^^ ) qui se sont fait tatouer mes dessins ! =D

Et tu fais quel style de dessin par curiosité?

Un peu de tout, je ne dessine pas de paysages ^^, c’est plutot des lettres caligraphiées!

T’as pas un blog ou un truc du genre ?

V’là mon prochain tatouage :

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/267/superpicsougeant2.jpg/]

Non pas de blog, mes amis connaissent mon style donc ils passent commande, j’ai eu un poignet avec « Guillaume » en lettre style « elfiques » (fan de seigneur des anneaux oblige!), j’ai eu le bas du dos avec un « sara » en arabe, un « amour » en lettres gothique, …

C’est pas vraiment compliqué chez moi, on me donne le prenom ou la phrase ou un truc avec des lettres, on me donne le style, pour ceux qui ne savent pas vraiment on me donne le genre, exemple : « je veux « fleur » sur la nuque mais un truc mignon, un truc de fille », alors je sais qu’il faut des lettres arrondies, entrelacées,…
=D

Heureusement, je suis fan du seigneur des anneaux, mais je savais pas que je m’étais fait tatouer sur le poignet XD

Ah ouais, need un truc en « Noir parler du Mordor » !

Oui casse mais quand je parlais d’elfique je parlais justement de ça! ^^

Mais moi aussi je suis fan du Seigneur des Anneaux, et non plus pas de tatoo au poignet, je voulais juste dire que le mec est aussi un fan donc je n’etait pas vraiment étonnée quand il m’a demandé un truc en elfique euh en « noir parler » pour être plus precise! =D

Ouais gaff mélange pas les 2 !

Mais l’elfique est ressemblant, la grosse difference c’est que le « noir parler » est en italique, les lettres sont plus allongées et qu’il ne vaut mieux pas le prononcer à haute voix ! ^^
L’erreur est tout de même humaine !

Quand je suis bourré je le parle moi !