Tatouages

Non, tu parle un dérivé, le Saoul Parler, plus sombre et alambiqué!

T’as pas compris ma vanne Fleur ! XD

Et moi j’ai un pote black et quand il est beurré il parle sénégalais, ça marche ou pas ?
Pour bien faire il faudrait que je lui demande s’il cause en italique (et plus allongé) parce
que si ça se trouve il se fout de notre gueule et il cause juste elfique avec un accent africain !

Ouais euuuh peut-être parce que euuuh des fois euuuh ben je comprend pas ! :stuck_out_tongue:

« de nombreux elfes naissent avec les mêmes appartenances ethniques que les humains normaux, ce qui signifie qu’il y a des elfes africains »
source: Wikipedia

ça ce tient!

Je te remets la citation, et te re-dit : je suis fan du seigneur des anneaux, mais je me souviens pas m’être fait faire un tatouage !

Bah ouai, totalement logique. Pinaise la prochaine fois je ferais vraiment gaffe pour tenter
de savoir si mon pote n’a pas hérité d’un gêne d’elfe noir qui se révèlerai dans l’ivresse.

Merci Birdo.

Que tout fan du Seigneur des anneaux n’est pas obligé de se faire un tatouage elfique à cause de ma parenthèse (fan du seigneur des anneaux oblige!) ?
Si j’ai pas encore compris, Grid, c’est parce que j’ai bu de la bière et pas parce que ta vanne est tellement subtile et parfaite que mon cerveau ne peut pas piger ! XXD

J’ai envie de te faire mariner un peu, mais je vais t’envoyer la réponse par MP :wink:

Oh mon Dieu, je viens de comprendre, hallelujah!
Mais c’etait tellement evident ! ^^

T’en as mis du temps, nigaude :stuck_out_tongue: !

Bon sinon j’espère arriver à mon projet d’ici peu, enfin surtout le dessin pour « orner » ma faucheuse sur le bras. J’ai aussi un autre projet, de me faire faire l’ensemble de la colonne vertébrale, et des ailes façon " biomécanique". Mais il me faut des sous, chose que je n’ai pas, sauf si je gagne au loto :smiley:

Je pensais qu’il serait bien ce topic mais en fait il très ennuyeux, voire inutile…

Rien a voir av le sujet, mais comme tu es souvent sur le forum tu peu peu etre me répondre:
Ou est passé mon topic?? a t’il été supprimé?? merci de me répondre.

Ben écoute j’ai bien l’impression qu’il se soit fait fermer.

Après je peux pas t’en dire plus, j’en sais rien, faut demander à un modo…

ok, ben il aurai pu prévenir et dire la raison… pas grave je laisse tomber.

@ rfj
Il me semble que tu avais demandé toi même à ce qu’il soit fermé, donc je ne vois pas le problème.

C’est un modo, je pense qu’ils n’ont pas a se justifier à chaque fois qu’il ferme un topic, sinon ils ont pas finit… mais je pense qu’un d’entre eux passera te dire pourquoi.

Il a effectivement été fermé, puis supprimé.
J’avais prévenu, tu as demandé sa fermeture (avant de changer d’avis) et affirmé avoir atteint ton but en MP tout en ralant (à raison) sur le niveau des débats … le fait de ne pas échanger sur le forum mais en privé ne risquait pas d’améliorer les choses et condamnait ton sujet.

Si un sujet ne permet pas d’échange, il n’a pas lieu d’exister.

Il a pas tord le Modo sauvage, si on mp c’est que ça ne regarde pas les autres, donc le sujet non plus ne regarde pas les autres…

En parlant de caresser dans le sens du poil, le casse en connait un rayon, attention, tu as la langue qui pendouille… :smiley:
Pour revenir au sujet « Tatouages », j’en ai 8 (les deux mollets, les deux avant-bras, les deux épaules, l’arrière du bras droit) et je n’ai pas prévu d’en rester là !
Je bosse sur un projet lié aux différents « Skull » de mes groupes favoris : Blood For Blood, Slapshot, Endstand…