Tatouages

par breizh wankers tatoo à rennes à l’époque. maintenant je crois que c’est tatoo 53 à st brieuc (ronan).

C’est clair, faut oser…

Ho putain ! C’est pour Pierrots et Wombat ça ! :smiley:

C’est notamment pour ça que si je l’incorpore à un tatouage, ce ne sera pas un tatouage visible, ou pas visible immédiatement (torse, dos, bras…)

Aussi, comme je le dis, je ne compte pas mettre une svastika seule, et je pense que le la composition qui l’accompagnera aura tendance à faire douter sur sa signification…

Et je tiens aussi à préciser que je suis parfaitement conscient du risque que cela pourrait être, mais que je l’accepte, et si c’était par provocation, je le ferais dans un endroit extrêmement visible, juste pour faire chier :smiley:
J’ai également d’autres symboles pour la paix et la non-violence, mais pour d’autres tatouages… Notamment le premier que je compte me faire si je m’en fais un jour ^^

C’est en rapport avec le dessin ? il faut qu’on s’y penche dessus avec ma fille… :wink:

Et bien MattxFive, je te souhaite du fond du coeur de ne pas te faire casser la gueule :smiley:

:lol:
Génial !

Non, ç’en est un autre :wink:

Merci Hellswhere, dans l’idéal, je l’espère aussi :smiley:

Épaule gauche, le seul que j’ai pour l’instant.

Réalisé par Tof de Hoshi Tat Too à Genlis (21) ==> https://www.facebook.com/hoshi.tattoo

Blue Öyster Cult, yeah :smiley:

J’adore ce groupe

J’ai envie de dire « encore heureux », parce que ça aurait été couillon sinon :smiley:

Continuation du bras aujourd’hui, ça pique un peu mais j’adore ça :smiley:

et on aura quand la photo? pas tout de suite => cicatrisation… :wink:

Il est pas fini de toute manière donc pas de photo avant la fin, après je verrais.

Aux infos, que je ne regarde presque plus, petit report sur les tatouages ce soir, pour expliquer que la

loi concernant les couleurs ne serait pas mise en place, mauvaise information sur la supposée

dangerosité des pigments…

Ouf! :smiley:

Ah, merci pour l’info, j’ai perdu le fil avec les fêtes et tout ça. Perso le salon où je vais ils ont foutu toutes les encres de couleurs dans une boite à outils pour les tournevis et autres machins, bon 'c’est sûr que s’il y a un contrôle et qu’ils planquent la boite à outils, ils auront quand même un peu de mal à expliquer pourquoi le tatouage qu’ils sont en train de faire est en couleur !

ah ouais? et le fouet et les menottes et le collier de chien aussi?? ]:smiley:

pour les amateurs et amatrices de Tatouages
http://www.youtube.com/watch?v=FOaAkHVGVt4
je pense que les amateurs apprécieront les supports
encore un cadeau pour vos étrennes :cool:

ATTENTION DANGER pour les MECS

PREPARER DES TONNES DE SOPALIN avant de cliquer sur le lien d’OLD PUNCK 85

Arrosage d’écran en vue ou de caleçon !! :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Y en a pour tous les goûts, mais montage un peu trop rapide pour les tatouages…

Il va y avoir beaucoup de retour arrière et d’arrêt sur image :stuck_out_tongue: :smiley:

Tu aurais du prévenir Old Punck :wink: