bravo pour les tatouages
vraiment chouette hâte de voir la suite en juillet
Beaux tatouages, on se régale les yeux
super el jackos t’es bien partis pour pas t’arrêter ( je sais de quoi je parle , j’attends le prochain avec impatience )
@ Shado je sais pas si t’as vue mais tu était le 666eme post de ce topic juste avant le tatoo d’el jackos
ça s’arrose nom d’un chien
+1
enfin, je crois que ça irait mieux avec 666, non?
J’ai 4 tatouages :
-Mon premier, une fleur de lys derrière l’épaule, tatouée par Judy (ByJack Thionville)
-Mon deuxième, une ancre marine old school avec des oiseaux, sur la cuisse gauche,
avec la devise de Lemmy (Born To Lose, Live To Win), tatouée par Pömme (Funhouse, Metz)
-Mon troisième, un cupcake trés coloré avec l’inscription « Live Fast », sur le coté de la cuisse gauche, tatoué par Pömme de nouveau.
-Mon quatrième, un assemblage de deux roses et une boussole, dans le style old school, sur le bras gauche, tatoué par Arnaud de chez SteelandSkin (Metz)
Mon prochain sera un crâne de bouc en réalisme, qui commencera sous les seins et se terminera au nombril, qui sera tatoué par Zek de chez Holy Ghost à Luxembourg-Ville.
Voilou
M-1 avant le grand jour! Qu’il me tarde!
Heureusement à mi-parcours une évènement va te faire patienter
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
J - 1…mode « foufelles » niveau 5! 8)
Attention à ne pas exploser avant le jour J ] ]
Alors Erzewyn, tu as survécu ??
Ouais! J’ai appelé l’assistant ce matin, il m’a dit que mon projet était Chan-Mé!!! Hâte de le découvrir en vrai ( je n’ai aucune idée de ce à quoi il ressemble !)
Ah ok, je croyais que tu passais à l’aiguille aujourd’hui !
Ben voilà, c’est fait! Très contente du resultat, mais je suis épuisée ! Photo à suivre! L’assistant a conclu : « ben, maintenant, c’est foutu pour le paradis! » et moi qui lui réponds : « t’inquiète, il était déjà trop tard! »
Reposes toi bien et on attend les photos
Je m’en doutais Erzewyn que le paradis n’était pas pour toi, avec ta brutalité légendaire
Hâte de voir les photos… j’ai aussi un projet qui me plairait, mais pas possible pour l’instant…
Et voilà !!! ]
:lol: je comprend pourquoi c étai foutu le paradis pour toi bien sympa tes tatouages