Tatouages

Oh yeahhhh Baby ! Mémé Belzébuth ! Cela signifie-t-il que l’on ne se retrouvera pas au paradis…après ??? ]:smiley:

… O:) ben sûr que si! Enfin…on se retrouve après, mais où on pourra!

Superbe Erzewyn :wink:

Par contre vu l’emplacement et ce que tu nous a expliqué pour ton taf, ça va pas poser de problèmes ? (parce qu’il descend quand même très bas).

Carrément ! Chemise ou gilet obligatoire ! Mais, j’ai eu le temps de bien y réfléchir. Hors de question de m’empêcher de faire ce dont j’ai envie (depuis si longtemps !) pour des connards pareils qui ne seront sans doute un jour plus mes patrons!

De toute façon, ils ne m’aiment pas et ça ne changera jamais, quoi que je fasse, alors…

Les ombrages, la perspective et le tracé ont l’air superbes !
Tu as fais ça ou déjà ?

Ca à l’air vraiment très beau !

Chez un véritable artiste, Klaim de Street Tattoo à Franconville (95). Environ 10 mois d’attente actuellement ( je n’ai attendu « que » 6 mois) et il refuse 80 % des projets qu’on lui soumet. Papillon rose de 4 cm de haut ou dauphin dans un coeur sur la fesse droite, s’abstenir ! Il travaille essentiellement sur de grosses pièces de sa création. Il y a un gros travail en amont avec Alex son assistant. Il t’interroge, sonde ta personnalité, etc et créé le projet. Pour info, j’avais pris rendez-vous en janvier et lui avais juste demandé un skull de bouc avec pentagramme dans un style bien dark (après plusieurs visites et affinement du projet) et j’ai découvert le stencil hier…30 minutes avant la première piqûre. Pas le droit de voir avant! C’est sa façon de bosser, ça peut paraître insensé, mais le concept tient la route…et le résultat aussi!

Il est aussi notamment connu pour son travail d’aquarelle et son style parfois très graphique. A découvrir !

Très beau travail!!!

Très belle pièce :wink:

Magnifique !!!

+1 Incroyable, très beau tatouage, cela valait le coup d’attendre

Je suis allé voir sur le FB de l’artiste et franchement j’aime vraiment beaucoup, il a son style mais il est assez polyvalent, dommage que je n’habite plus dans le coin il m’aurait clairement intéressé.

OMG il est magnifique!

Merci à tous! Ça me fait plaisir! Klaim mérite vraiment d’être reconnu, et il l’est! Beaucoup de personnes viennent de l’etranger.

Vraiment superbe ton tatouage Erzewyn

super ton tatouage ERZEWYN l’attente est longue mais ça vaut le coup ! :slight_smile:

magifique ERZEWYN

suite de mon work in progress la suite dans 1 mois

Chouette !!!

tu es vraiment magnifique… :wink:

Nouvelle boutique sur Nantes pour Alx Bizart et sergio Vilagrant LE BLAGUE METAL TATOO SHOP hesitez pas a consulter leur site et leur facebook