Tatouages

Après renseignement, Vercingetorix a désormais une boutique dans le sud. Celle de St Malo date de ses débuts. Bon courage.

Et ben moi prochainement tatouée, 2 séances de 3 heures de prévues, pour une montre à gousset steampunk avec du biomécha à gauche sur le haut de la poitrine, en noir et dégradé de sépia. Donc la photo ben pour bientôt :slight_smile:
Au passage je recommande mon tatoueur, Sylvain Le Borgne, pour les supers tattoos qu’il a déjà fait!

Très bon choix de tatoueur :slight_smile:

@Akhasha : merci pour les informations, je vais me renseigner pour la prochaine composition mais pour le moment j’ai une manchette en cours avec Henrik sur Toulouse :slight_smile:

@Sayuri : effectivement, il y a des trucs vraiment sympas faites par ce tatoueur !

Je ne sais pas si c’est un trip au crayon ou un vrai tattoo mais ce type de motif ‹ enfantin › se répand de plus en plus et plait. J’aime beaucoup ceux de Lionel d’Out of Step sur La Roche s/Yon, qui travaille sur des illustrations. Si ça vous intéresse, cherchez son blog : http://lioneloutofstep.blogspot.com/

Niveau tatouages, j’ai rien, à part une anecdote marrante ^^ Au Summer Breeze j’ai bu des canons avec un mec qui s’était tatoué un étron percé d’une flèche sur le coeur pour un concours du tatouage de plus débile ^^ C’était du plus bel effet ! Pour info, la gagnante de ce concours était une grand mère de 60/65 ans qui s’est fait tatoué sur le crâne un verre sortant de sa tempe ^^

Très jolis tatouage !!! Mizu le ceriser est absolument magnifique.

Moi je suis comme Mordred, j’ai mon projet mais hélas je n’ai pas le moyens, le tatoueur pour le faire mais je l’ai toujours en tête. Après j’ai une base de motif que je cherche à améliorer. Mais c’est pas facile de trouver le ou les tatouages qui vont nous représenter car moi c’est comme ça que je conçois le tatouage, c’est pour la vie. Et puis, il y a aussi les contraintes sociales inhérentes au boulot :cry:

@Akhasha et Keobre: Ben j’ai découvert Sylvain totalement par hasard car en guest au Cri du Kassis (boutique super sympa aussi sur Clermont, pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.studioa-tattoo.fr/)
@Akhasha: Sinon j’aime assez le boulot de Lionel, je connaissais pas du tout ce genre de tattoos et il y a des motifs sympas, bref merci pour le lien :slight_smile:

le site de mon ancien grateux à Nantes qui c’est lancé y’as 3 ans dans le tatoo …il a fait les beaux arts et plein de chose perso jme ferai pas piquer par quelqu’un d’autres que lui (et mayo a eu la meme idée que moi )

http://alxbizar.blogspot.com/

Ben quand vous allez sur la page « tattoo » le 3ème avec araignée & pentacle c’est mon chapelet de l’enfer comme l’a surnommé Alx :wink:

Et la photo de présentation de ce cher Alx, il est en train de travailler sur ma soeur

illu tu peux le contacter par l’intermediare de son blog doit y avoir une adresse mail sinon je l’appel prochainenement je lui demanderai si je peux te filer son phone perso …désolé d’voir mis du temps à repondre

un Avant -Aprés plutot réussi …( mon premier tatouage étant vraiment tout pourri!!!)

Sacré rattrapage, le problème, c’est que quand celui là aura coulé, tu devra faire un cover plus gros encore :smiley:

J’ai commencé un nouveau tatouage la semaine dernière à Toulouse. Vous avez vraiment une très jolie ville les Toulousains :slight_smile:

Merci :wink: ! Tu es allé chez quel tatoueur ?

J’ai un pote qui avait les cheveux mi-longs et s’est fait raser le crane pour ça :

Henrik (près de la place du capitole) :slight_smile:

Oo courageux !

Entre autre…

Perso j’aime pas trop mais si ça lui plait c’est le principal :wink: