Bizarre, avant de le rencontrer, les personnes ayant affaire avec lui m’ont dit qu’il était super sympa, et ça c’est confirmé lors de la première séance : il est très bon et très sympa
Un pote est allé chez lui pour parler d’un ( gros ) « projet »,il n’a pas plus paru motivé que ça et se l’est joué un peu star…mais bon,il suffit d’etre là au moment ou il est mal luné c’est pas de bol voilà ! Il y a du trés bon sur Toulouse : Twix ( Eskimo ) , Guillaume ( La Tannerie ) et on m’ a parlé de La cour des Miracles en trééééés bien,et je crois que je vais aller y jeter un oeil avant cet été !
t’es grave chouchou, va falloir que je remonte mon affaire clandestine, heu non pardon, que je passe des petites annonces pour toi, si je ne veux pas te voir déperir ainsi
la convention de tatoo de belfort c’est ce week end avec dimanche un bon concert de Madsin
petite info pour les gens qui le connaisse (Paris, Bordeaux, Belfort ) Myke The Buddha (tatoo spirit Prod) est malheureusement dans une situation de santé tres difficile … les jours de cet homme sont malheureusement compté …bon courage à lui
voila un lien pour ceux qui ne connaissent pas l’artiste (avant dernière photo du site) http://www.mrkhontattoo.com/photos.html … j’arrive pas à trouver de photos de son travail
Bien le bonsoir à tous!
Je viens faire appel à votre aide car malgré mon meilleur ami google j’ai du mal à trouver ce que je recherche.
Je souhaiterais me faire tatouer un Ouroboros sur le mollet droit cependant je ne trouve pas de modèle qui sorte du lot et je suis encore indécis sur la façon dont je voudrais le faire dessiner.
j’ai une grosse piece old school sur tout le torce, un new school pas encore terminer sur le bas du ventre, deux ailes tribal dans le dos pas terminer ( ca c’est ma faute j’ai pas suporter la douleur ^^ ) le bras gauche entierement remplis de divers tattoo, un kanji sur tout l’avant de la cuisse gauche, un new school sur tout l’avant de la cuisse gauche un tout petit sur le tibia gauche, un old school sur le tibia droit, et une bite (oui je suis serieux) tatouer derriere la cuisse gauche, d’ici un mois je pense j’attaque l’integralité du bras droit par une bio meca, voila