Tatouages

Très réussi le « Sacred Reich »… :cool:

Merci Mister T !

J’ai longtemps hésité avant de poster, car je pensais que le topic parlait de tatoo lié un peu à notre musique commune et en feuilletant les pages j’ai vu que ce n’était pas forcément le cas donc je me permets de partager également un maori sur lequel j’ai voulu raconter mon histoire :slight_smile:

J’adore !

Merci beaucoup je pense déjà à le continuer …

très beau :slight_smile:

et ton ‹ Avatar › aussi :stuck_out_tongue: :wink:

un masque de guerrier?

Sacred tatoo Homme de l’Est :cool:

Belle pièce Erandan :wink:

c’est un TIKI , c’est l’esprit protecteur comme l’appelle les polynésiens

et dans le tatouage il peut avoir des tas de significations suivant s’il est de profil, ou de face…

moi par exemple, le tatoueur a estimé ma personnalité et il a fait un TIKI protecteur mais un peu vénère quand même :slight_smile:

genre je suis très sympa et super cool mais faut pas la faire à l’envers :slight_smile:

et les 2 petits symboles sous le TIKI représentent mes 2 enfants et si vous regardez bien , il y a un garçon et une fille :slight_smile:

ps : sophie, petit hommage à Avatar qui est vraiment ma grosse découverte de l’année dernière

et au passage merci pour vos compliments mais c’est plutot le tatoueur qu’il faut féliciter :slight_smile: tout est fait à main levée sauf la boussole

chapeau au tatoueur qui perd pas le nord :wink:

et pourtant je t’avoue que j’ai eu un peu peur …

c’était sur un salon un dimanche matin, et ils avaient pas sucés des glaçons la veille !!

un peu d’appréhension au départ puis après quelques verres de Jack ( moi pour plus avoir peur et lui certainement pour pas trembler mdr )

mais il a fait du super taf et je suis très satisfait

Joli tatou Erandan, propre, et qui laisse la porte ouverte à une possible « extension » . :smiley:
Continue :wink:

Tout frais de samedi matin.

Bravo Homme de l’Est :cool:
Mais attention au tatouage de Sodom ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pourquoi crois-tu qu’il a laissé libre le bas de son dos? :wink:

A voir ]:smiley:

Très chouette l’homme de l’Est… Une bien belle « Kreation »… :wink: :cool:

Y a bien Sodom de prévu au programme ]:smiley:

Je jette un oeil pour la première fois une émission « Tattoo cover: sauveurs de tatouages »
Des tatoueurs parisiens créent des tatoos pour recouvrir un raté ou un dont les gens ne veulent plus…
3 se défient avec une proposition de dessin d’abord à la personne… Discussions pour cerner leurs désirs , bien sûr… Choix, puis réalisation et des tatoos bien réussis…
Moi, j’aime bien ceux de celui qui s’appelle Diego, je crois…
Noirs, ombrés, en dégradés… Il a fait un Chronos qui aurait plu , je crois, à plusieurs d’entre nous…
Ça fait rêver… Et surtout envie :wink: O:)