En fait, le reportage était tourné à Paris… Ne connaissant pas cette émission, l’ayant prise en route, et la regardant d’un œil, j’ai sans doute loupé des choses… Mais, les tatoos de Diego, dont le Chronos m’ont beaucoup plu…
si y en a qui connaissent, faites le savoir (le tatoueur ou les… Tatoueuses) (yben avait qu’une, l’autre nana était la réceptionniste, bien marrante avec ses essais de dessin… La tatoueuse avait fait un super chat inspiré d’Alice au pays des merveilles, pour une fan de cet univers
comme toi j ai regarder l émissions d un œil , le chat était pas mal mais je préférer celui avec le chapeau que le gars avait dessiner , j adore l émission qui passe sur la TNT de temps en temps cela s appelle "ink master " je crois , il y a des tatouages magnifique
Ben la tatoueuse c’est donc Amy mymouse, connue pour ses « dolls », des filles aux grands yeux / grosse tête un peu manga, et sa pique très douloureuse
Bon, je crois que je vais enfin me décider à me lancer sur mon bras bioméca. Mais du coup, va falloir que je trouve le tatoueur chez qui le faire. Au cas z’ou, vous auriez des noms de studio à me conseiller dans les environs de Lyon pour ce type d’œuvre ? Merci d’avance