Tatouages

Mon dernier, réalisé à challans cet été au salon la ligne noir.

Celui là c’est un projet inachevé pour l’instant, réaliser par Lucky brice un tatoueur itinérant originaire de Bretagne.

CORKAGE je te lance un challenge ! Si c’est toi qui viens me retrouver grâce à mes tatouages c’est moi qui t’offre une pinte !

Bonne chasse !

Merci Emers :slight_smile:
Bon j’espère que vous me trouverez jamais grâce à mes pivoines… :stuck_out_tongue:

J’avoue que le placement n’est pas adéquate pour une chasse Alyann. Très belles pivoines en passant, c’est pas commun le style aquarelle, plutôt cool. :slight_smile:

Il faudra chercher les coquelicots sur le bras :wink:

La chasse est ouverte :stuck_out_tongue:

Yoh! Je recherche une photo des tarifs des tatouages au Metal Corner, il me semble avoir vu passer une photo avec les tarifs mais je ne la retrouve plus.
Merci

Y’a beaucoup de tatouages vraiment sympa, et ça va nous faire un jeux de piste pour tous vous retrouver :lol:
On va être obligé de tirer sur les manches pour bien être sur que c’est les bons tatouages :smiley:
Et on va aussi être obligés de tirer les culottes des filles pour trouver Alyann ]:smiley:

Un tattoo challenge général ça pourrais être fun !

Il faudrait venir trouver la personne en hurlant son pseudo ! Et paf bière pour le winner.!

Ps: col roulé à manche longue interdit of course! ]:smiley:

En même temps, en plein mois de Juin, ça me viendrait même pas à l’esprit :lol:

On sais jamais y’a des dingues !

Les taches de rousseur, ça compte ?.. ]:smiley:

Et pourquoi pas ? Mais la si on te reconnaît c’est carement un pichet !

Faut que je trouve du fond de teint pour juin…

:lol:

Soulever le t-shirt suffira :stuck_out_tongue: mais sinon y a plus simple et moins agressif

Oua t’est pas joueuse toi ]:smiley:
Bon, les tee shirt y’a déjà de quoi s’amuser :smiley: ]:smiley:
En tout cas, j’ai vraiment envie de voir en vrai tes tatouages, l’effet aquarelle a l’air super beau :wink:

Pour le mien ça dépendra de la météo, s’il fait chaud il sera visible… sinon faudra aller checker sous le pantalon :smiley:

Bonjour les gens !
Il a l’air sympa votre jeu :smiley:
voici le mien qui est en cours :

Bonne chasse à toutes et à tous ! je mettrai à jour quand ce sera terminé.