Tatouages

Beau tatoo, Moitah87…avec le japon pour thème :smiley:
Tu l’as fait où?

Sur son bras !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Merci :smiley: , oui je voulais quelque chose qui change, et j’aime beaucoup le Japon, les paysages et après il y aura un samouraï sur le haut du bras et d’autre choses.
Je l’ai fait à Honfleur dans le 14 chez Leitmotif.
Le tatoueur est très sympa et bien débrouillard :slight_smile:

Honfleur, c’est juste de l’autre côté de l’eau :wink: :smiley:
vu leur FB…

Ah tu viens du coin aussi non ? :slight_smile:

Euh, tu as pas lu les commentaires après ta présentation…? :stuck_out_tongue:
Oui, je suis dans le coin depuis pas mal de temps, même si ce n’est pas ma région d’origine :smiley:

Ah oui en effet lol, désolé j’ai une mémoire de poisson rouge amnésique :smiley:

J’habite à côté d’Honfleur, je me demandais ce que valait ce salon. Verdict ? Tu en as entendu du bien ?

Il est très bon, et il écoute du gros métal pendant qu’il te tatou.

Avec moitah87 on a pas mal de collègues qui sont tatoué chez lui et dans plusieurs style différent il est bien fort et les prix restent correctes.

Le seul bémol : je le trouve un peut lent mais bon quand le rendu est la c’est difficile de râler

Ok merci.

Si jamais je sais que je peux y aller.

Je m’étais faite percée à Deauville (très sympa) mais les tatoueurs là bas sont pas dans mes styles.

C’est quoi ton style ?

Tiens voilà son insta jette un œil à sont boulot :wink:
[url=https://instagram.com/leitmotiftattoostudio?utm_source=ig_profile_share&igshid=1mp78z3619onq]https://instagram.com/leitmotiftattoostudio?utm_source=ig_profile_share&igshid=1mp78z3619onq

Je saurai pas définir mais ça ressemble pas à ce que je veux, à part Jerry à la limite pour de petites pièces.

Merci

Comme beaucoup :slight_smile:
Pour mon bras j’ai eu une playlist Amon Amarth pour la 1ère séance, une playlist In Flames pour la 2ème, une Metallica pour la 3ème et il m’a laissé le choix pour la dernière (j’ai choisi Motörhead). A voir ce que j’aurais pour la séance de retouches dans 2 jours :stuck_out_tongue:

c’est quand même plus agréable avec de la bonne zik !

Une fois jai eu le droit a une playlist electro bien dégueulasse j’ai sortis les écouteurs direct.

Et la dernière vidéo faite ce jour suite à la séance de retouche (j’avoue, même si seulement 1h30 de piqûre, ça pique bien ce soir, les aplats de rouge c’est pas la joie). Désolé c’est du Facebook (mais pas besoin d’avoir un compte pour voir normalement)

https://www.facebook.com/320551451327202/posts/2000322643350066?sfns=cl

Aie aie aie ! il est vraiment ouf !

j’ai un indice supplémentaire pour la chasse, la grosse barbe blanche !

Pas blanche, poivre et sel bordel ! :stuck_out_tongue: (bon ok, elle tire grave sur le blanc désormais :lol: )

Super tatouage Corkage, le prochain concert, tu me le montrera en réel. :wink:

Pas de soucis :slight_smile:

c’était juste pour Noël ça :smiley:

Blague à part, classe le tatoo. :cool:
Ca me remotive à me bouger pour ma demi manchette tout ça.