Tatouages

Salut à tous,

TIens je n’avais pas encore vu ce topic bien sympathique!

Bon voici ma maigre contribution, un Trash Polka sur la cuisse gauche:

[url=https://www.casimages.com/i/190506124420841113.jpg.html]

Et pour ceux qui n’auront pas reconnu (bouhouhouh la honte :wink: ) la statue de la justice de l’album And Justice for All de Metallica. Je sais c’est pas original mais ça fait presque 30ans que je les écoutent et ça me tenait à coeur (et parceque j’aime beaucoup cette image aussi):

[url=https://www.casimages.com/i/19050612442117628.jpg.html]

@+ pour le prochain (dans l’année j’espère!)

Tatouage enfin terminé! Voilà ce que ça donne (désolé pour la qualité de la deuxième photo, mais pas facile de tenir le portable droit :lol:)

Réalisé par Mick4rt

Beau dragon, Ouaryor… T’as pas trop jonglé ? Ça va bien les 2 ensemble… Bien réussi. :wink:

Non pas trop jonglé sur la plupart de la surface. Juste près de l’aisselle, sur le haut de l’épaule où ça a piqué plus qu’ailleurs. Mais là où j’ai le plus jonglé c’est sur l’arrière du bras. J’ai eu les larmes au yeux à la fin de la séance.

Ça a pris combien de temps ?

Y a 20h de boulot

T’es fan du film Tigre & Dragon de Ang Lee ? J’espère que tu l’as vu parce qu’à mon avis tu ne vas pas échapper à la réflexion (heureusement, c’est un bon film !).
J’aime beaucoup les pleins et les déliés dans le dragon (dans le tigre aussi sans doute mais on distingue mal sous cet angle). Le résultat est caligraphique, ça fait vraiment chinois ! C’est réussi car c’est fluide, ça donne l’impression que cela a été réalisé en un seul coup d’aiguille alors que ce n’est pas forcément le cas, si ? J’y connais pas tellement grand chose en art du tatouage mais ce style est assez rare - en tout cas j’en ai peu vu. D’ordinaire je vois toujours des lignes avec des épaisseurs variées entre l’extérieur (contour) et l’intérieur (détails) façon Mucha, mais constantes.

Non je ne suis pas un fan de ce film mais je l’ai vu :slight_smile: Et la réflexion m’a déjà été faite, ne t’inquiète pas :lol:
Ce tatouage représente beaucoup plus pour moi qu’une simple représentation de film mais on le voit comme on veut, après tout.

C’était le but recherché par mon tatoueur, il voulait un rendu de fresque asiatique. Et du coup, pour le style, il a mélangé ses deux styles de prédilection que sont le style réaliste et le style cartoon/comics pour le dessin.

euh, les 2?
Tigre et dragon est un film que j’avais aimé et qui effectivement aurait pu inspirer ce Tatoo…

( j’adore Hero réalisé par Zhang Yimou, avec Jet Li avec son suspense et ses versions en couleur différente suivant l’histoire des personnages et il est aussi très beau, très esthétique. De plus, je suis une fan de film de sabre etc…même si ces films sont parfois caricaturales sur certaines scènes - sauts etc…)

Oui, le tatouage en entier y a 20h de boulot :wink:

Et maintenant, un lapin tatoué… Y’a du civet qui se perd… :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

On saura jamais si le tigre est un mâle ou une femelle :frowning:
Sinon, ouais, ça le fait :cool:

C’est pour laisser une part de mystère :cool:

On a vraiment besoin du smiley qui sifflote ! :lol:
Pareil pour le sexe du tigre, déjà demandé. Et j’ai trouvé la solution ! Fut juste pécho OuarYor aprés l’apérhum ^^

[url=19/19/x5qy.jpg - Visionneuse Zupimages]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Mort de rigole

Never!!! Vous ne m’aurez jamais!!! :mad:

Dis-voir… T’aurais pas maigri, mon petit lapin ?.. Auquel cas il n’y aura plus grand chose à manger et tu pourras gambader sans crainte entre nos jambes :smiley:

Si si, c’était justement le but. Moins de matière pour pouvoir gambader pépère :stuck_out_tongue: (bon en vrai y a moins de gras mais toujours autant de viande hein donc je reste comm… wow wow wow, tu as failli m’avoir :mad:)

Un vrai lapin de ferme, il a du gras. Et le gras c’est la vie (c’est une des devises des Super Connards !) Si c’est pour manger de l’animal cachectique, ce sera sans moi ! Tu viens donc de sauver ta peau je pense… :smiley:

Eh bien merci, je ne connaissais pas ce mot. On en apprend tous les jours :slight_smile:

Et du coup, je vous l’avais bien dit que je n’étais pas comestible :smiley: