Naaaaaaaa je me suis dit qu’un petit Tigrou Rose, ça pourrait claquer sur mon bras finalement 8o
Ca peut le faire, mais pas dans ce style ^^
@ Ouaryor
mais la question que tout le monde se je me pose, c’est… C’est un mâle ou une femelle? 8o
Blague à part, juste classe ![]()
Le mâle aurait une crinière ]![]()
Vu la position c’est clairement une femelle.
Sinon on lui verrait la b1t3 {)
(c’est cadeau OuarYor, tu y penseras en lui mettant de la pommade)
Vu la position c’est clairement une femelle.
Sinon on lui verrait la b1t3 {)
(c’est cadeau OuarYor, tu y penseras en lui mettant de la pommade)
J’ai demandé à mon tatoueur de pas la dessiner, je voulais pas passer de la pommade sur une bite en fait
Plus sérieusement, une fois le tatouage fini, le tigre sera sur une pierre donc la question se posera toujours et toute réponse sera valable ![]()
C’est pour ça qu’il est en colère ton tigre, s’éclater les burnes sur un rocher, ça doit faire mal !!! :lol:
C’est pour ça qu’il est en colère ton tigre, s’éclater les burnes sur un rocher, ça doit faire mal !!! :lol:
D’ou l’expression, qui les laisses trainer dans la mousse, ramasse ses boules
]![]()
Belle réalisation, les tattoos réalistes sont souvent bluffant (quand c’est bien fait), voir flippant.
A l’image du [url=https://www.instagram.com/thomascarlijarlier/?hl=fr]travail de Thomas Carli-Jarlier, qui est pour moi un des artistes français les plus talentueux dans cette catégorie.
Thomas Carli est le meilleur en réa/photo réalisme en France il n’ y à aucun doute number one ![]()
Salut à tous, je sais pas si c’ est le bon topic mais p’tite question vous avez ou savez qui sera présent comme tatoueur en Juin ? Peut etre les noms ou autres j’ aurais voulu me faire un p’tit souvenir, merci à vous ![]()
Hello j’ai voulu poser des questions sur les tatouages au HF et on m’a dirigée vers la FAQ
![]()
Peut être parce qu’on trouve pas que c’est une très bonne idée de se faire tatouer dans un Fest (hygiène après quand on est au camping par exemple) mais certains ici se sont déjà fait tatouer le fameux H ![]()
Y aura bien quelqu’un qui pourra vous donner des noms, vous avez encore le temps
Ah oui l’ hygiène est primordial d’ ou le fait de le faire le dernier jour dans la mesure du possible comme ça pas de soucis … merci du coup je vais allez jeter un oeil dans le FAQ ![]()
Je pense qu’il y aura Follenn (Black Pearl).
Hello j’ai voulu poser des questions sur les tatouages au HF et on m’a dirigée vers la FAQ
![]()
Car c’est le topic dédié pour poser les questions ![]()
Tout à fait, je faisais juste passer l’info à l’autre forumeur du coup, ce n’était pas une remise en question lol
Par contre Christ, désolée mais je n’ai pas posé la même question que toi, mon post la-bas ne t’aidera donc pas !
Cela dit je profite de ce post pour lancer une bouteille à la er, au cas ou qqn s’est fait tatouer au HF, ca serai super sympa de me contacter en mp.
Pas de soucis Chnouillette ![]()
J’ ai pris contact avec Follenn (Black Pearl) et il seront bien présent jusqu’ au Dimanche avec de nombreux flash à disposition et pas de projets personnalisé … donc ne pas hésiter à allez les voirs et pour le dernier jour ne pas etre pressé surtout ![]()
Merci !
4 tatouages.
Le premier date de 1998 (fuuuuuuccckkkk) : une petite croix du chaos avec un oeil au centre (l’oeil de Sauron en l’occurence). Je n’ai découvert que plus tard qu’il y en avait un du même style sur un disque de Bolthtower.
Le dernier date du 16 février : Fait par [url=https://www.instagram.com/willem.sangpiternel/]Willem de Sangpiternel (Cannes). C’est le [url=https://www.instagram.com/p/BuEyIjjlJTz/?utm_source=ig_web_copy_link]Terrorsquid d’Alestorm.
Bonjour,
je n’arrive pas mettre de photos sur le post…
1er tattoo en 2019, tout fraistout chaud, une pièce qui m’a pris 12h30 en 3 séances chez Sweet Side Tattoo à Pau… un shop et une équipe de rêve pour débuter et de la qualité
je suis très heureux de ce 1er fait par Micka…début d’une longue série je pense !
un crâne avec une barbe et des feuilles d’acanthes bien trash autour pour le rendre bien métal \m/
dommage de ne pas pouvoir vous le montrer…ah ben si, en juin 2019 pour les 3.5j de fêtes !!! eurrrrrrrrhhhhh
Bonjour,
je n’arrive pas mettre de photos sur le post…
1er tattoo en 2019, tout fraistout chaud, une pièce qui m’a pris 12h30 en 3 séances chez Sweet Side Tattoo à Pau… un shop et une équipe de rêve pour débuter et de la qualité
je suis très heureux de ce 1er fait par Micka…début d’une longue série je pense !
un crâne avec une barbe et des feuilles d’acanthes bien trash autour pour le rendre bien métal \m/
dommage de ne pas pouvoir vous le montrer…ah ben si, en juin 2019 pour les 3.5j de fêtes !!! eurrrrrrrrhhhhh
Tu vas sur le site casimages et après tu suis les explications de emerswordmontei (post du 05/01/2019), c’est super bien expliqué, même moi j’ai trouvé et pourtant je suis une fille et blonde