Je n’ai pas payé à l’heure, le tarif était établi dès le départ.
Je l’ai faite en 2,5 fois on va dire (4h +4,5+1,5), la dernière séance il fallait attendre que ça ait dégonflé pour finaliser.
Les photos des 2 tatouages, tant qu’à faire.
Je me suis enfin décidé sur mon prochain tatouage, une carpe koï sur l’avant-bras droit. En couleurs ou en noir et gris, je ne sais pas encore.
Y a plus qu’à trouver le bon tatoueur, mais j’attendrais que le covid s’éloigne.
Je lui fais un peu de pub, Stef est un gars super cool
(Ca fait des mois que je dis ca…) mais je vais bientôt prendre rdv pour faire la 2eme partie de ma jambe maintenant que j’ai bouclé mon dessin !!
Ah ouais, sacré tarif :o
Mon mollet j’en ai eu pour 1200 balles, et c’était considéré par beaucoup comme pas cher (bon plus prêt des 10/12 heures que des 8)
Après chaque étape
1
2
3
J’ai mis des photos en pied car je déteste les photos où on comprend même pas où se situe le tatouage, l’emplacement fait partie du truc.
Et pour le bras
Déso si vous avez mes fesses en gros plan, je suis sur tél et me rends pas compte de la taille des images.
Si on peut, c’est assez décrié parce que ça serait des tatouages qui ne tiennent pas dans le temps, c’est trop fin, trop dilué, trop tout blabla. On verra.