Tu me fais mesurer
La hanche fait 25cm de haut et 20 de large. Le bras ça fait 25cm sans la partie au-dessus du coude.
Elle ne fait pas de tatouages plus petit pour que ça tienne dans le temps.
C’est la même artiste pour les 2 tatouages ?
Sur le haut de la hanche, tu as dû souffrir non ?
En fait, quand je pensais à ton 1er tatouage qu’on a évoqué lors de l’avant-dernier zoom, je me rends compte que j’ai confondu avec un tatouage de fleurs de cerisier sur les côtes, que j’ai dû croiser en ces pages.
Oui c’est la même.
J’ai souffert sur l’os oui. Et l’os en fonction des positions il est à plusieurs endroits. Comme ça tu souffres sur une plus grande surface.
C’était à peu de choses près le bruit que faisait l’aiguille quand la machine rencontrait mon os et vibrait dessus. Un tatouage de 2h30, merci les endorphines qui m’ont anesthésié au bout d’un moment.
Perso, à certains moments j’avais tellement mal (à l’intérieur du bras) que je ne sentais plus rien voire qu’il y avait un certain plaisir. Endorphines donc ?
Sur l’épaule, c’était pas la douleur mais les vibrations qui étaient dérangeantes.
Autrement dit : plus jamais ça.
On l’a vu quelque part ton tatouage Arnofix ?
Nope. J’en ai 3. Un minuscule sur l’omoplate gauche qui date de presque 20 ans que je vais sans doute faire recouvrir, le second que j’ai évoqué qui a une 15aine d’années et que j’envisage de faire reprendre ou recouvrir également. Le seul dont je suis réellement satisfait avec le recul s’efface, je vais très certainement le faire encrer de nouveau et compléter.
Le deuxième est moins contrasté c’est vrai, mais j’adore particulièrement la fleur du bas (celle qui a des contours). Ça tombe bien c’est la plus facile à regarder pour moi, parce qu’au final la plupart du temps je vois aucun de mes tatouages :lol:
Ça existe sur le coup quand tu insultes mentalement le tatoueur sur 12 générations et que tu te maudis de faire ça, et qu’en plus tu payes pour !
Puis après t’en ferais bien un petit autre