Tatouages

Je voulais une orchidée : voyez comme elle ressemble plutôt à une fleur de lys… bref, message raté ! Et quand on est déçu, la crainte de la surenchère dans la déception amène une grande patience… jusqu’à ce que je trouve, selon mes critères, un tatoueur intéressant pour un cover up. Voici le résultat 25 ans plus tard :
Pendant :

Après :

Et maintenant que je me suis débarrassée de ma bousille, je crains que les projets ne se multiplient :smiley:

ma contribution : un de mes 2 tatouages , un hibou et une tête de mort

Magnifique rattrapage !

Pourquoi il y a un sens interdit ?

je sais pas, j’ai re-uploader ma photo.

Très belle orchidée Valhalla, sur le dos épaule gauche? Elle est assez grande?

@Le_Champenois
Beau tatoo :smiley: contrasté…
Le trait- fil, ruban - qui partage les 2, revient relié où?
( la curieuse :whistle: )

Une bonne partie de mon omoplate gauche, oui : le côté du cœur pour ma couille dans le dos ]:smiley:

1 « J'aime »

Ah oui !!! :o De taille le tatouage ! Il faisait plus petit en cadrage serré.

le trait qui sépare les 2 ne vas nul part . Le taouteur aime bien mélanger des élements graphiques et des parties très réalistes .
d’ou la séparation , les paterns …

Grahouxxx les tatoué(e)s !!! :horns:

Moi aussi j’ai continué le mien durant ces vacances en brittonie

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y a une faute d’orthographe dans le bande circulaire… :whistle: ]:smiley:

{) {)

ouf j’ai du typex :cool:

:lol: :lol: Excellente réponse ! :lol: :lol:

Du coup, tu as ajouté quoi ? Tu avais déjà le Vegvisir et tu as complété avec Odin, Geri et Freki, c’est ça ?

Juste Odin pour l instant, le reste y était avant

Salut à tous, je vous partage mon petit dernier (avec un clin d’oeil à un certain festival ;-)), bon il faudra reprendre les contrastes de la cape pour mieux la différencier de la faux mais sinon je suis globalement bien content du boulot!

[url=https://ibb.co/s5dK6t2]

1 « J'aime »

Suite de ma jambe commencée il y a environ 3 ans, on avait fait le mollet à l’époque.
Là du coup c’est la moitié de la cuisse, toujours sur le Thème des films d’horreur années 70-80 et je suis grave content du rendu (j’espère que l’image passera parce que en pré visu c’est niet)

Bon bin ça passe pas -_-