Tu devrais voir les miens
Mon male (bringé) a un pb de peau et il se déplume mais c’est un amour et ma femelle (rousse et blanche) est fluffy à souhait
Il faudrait que je poste une photo
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue, ça me rendait tellement impatiente de lire des posts sur le Hellfest que j’ai préféré faire une longue pause… maintenant que le compte à rebours à recommencé, me revoilà! J’ai d’ailleurs de nouveaux tattoos depuis mon dernier passage, je les posterai à l’occase
Bref j’aurais une question pour vous : j’avais lu qu’il y avait des tatoueurs au Hellfest, et depuis des années que j’en rêvais je compte bien commémorer à l’encre mon tout premier HF avant de repartir - le dimanche donc. Est-ce que quelqu’un a des infos sur comment ça se déroule en général ? e.g. premier arrivé premier servi VS prise de rdv, le choix du flash, les tatoueurs qui seront présents, l’affluence, … Et bien sûr si vous avez des conseils de vétérans tatoués (sur place au Hellfest), je prends !
(je ne rentre pas dans les détails, mais oui c’est une décision mûrement réfléchie et oui je souhaite faire ça au HF, car cette première participation - attendue de très longue date - est importante pour moi O:) )
EDIT: pour préciser, j’avais trouvé quelques fragments d’infos sur les années précédentes mais je n’avais pas toutes les réponses et je n’ai aucune idée de comment ça se passe d’une année sur l’autre, si c’est toujours pareil ou pas et si en 2022 il risque d’y avoir d’autres changements, donc j’ai préféré poser mes questions directement :8
Bon j’ai pas encore montré ma trogne sur le fofo mais je vais déjà vous montrer un de mes deux tattoos
La photo a été prise lors d’un GN (Grandeur Nature) d’où la tenue et le gun air soft
A mon tour car je viens de sauter le pas !
Tout à commencé en 1997 : le jour même de mes 18 ans, comme pour dire merde à mes parents, je suis allée chez le premier tatoueur venu et le résultat ne m’a pas apporté satisfaction bien longtemps :