TCG Hellfest Forum - Édition 2026

Je sais pas à quoi tu ressemble en fait :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Envoi nous ton RO, on aura plus de chance !

Bin selour é enfer a vous tous!

Là je vais errer vers la Temple mais je viendrai voir Uncle Acid tout à l’heure, je pense que je viendrai en avance me poser côté gauche de la scène dans l’axe du grand écran :eyes:

@Skyblues vient de choper les deux premières cartes du week-end juste après le superbe set de Elder !

3 « J'aime »

Ce jeudi :

• MS1 - Breaking Benjamin
  • Warzone - Lagwagon OU Temple -Boknagar
  • MS1 - PapaRoach
  • Warzone - All Time Low OU Temple - Skald
  • MS1 - Bring me the Horizon
  • MS2 - Alestorm

Des fausses pistes en plus :smiling_imp: !

Moi je m’en fout, j’ai réussi mon Hellfest, j’ai mes cartes potichats ! Et @Sylosis_7 est adorable ! Hâte de te recroiser très cher colloc ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Pareil, je n’aurai pas dit mieux !

1 « J'aime »

@Skyblues , @whitecrash et @frimousse35 ont chopé des cartes aujourd’hui ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer :pray:

Pour demain je vous partagerai mon RO pour que ceux qui souhaitent piocher puissent me retrouver plus facilement :partying_face:

4 « J'aime »

Mercia toi pour tes deux belles cartes, et comme on dit, à jamais les premiers !!! :partying_face:

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai croisé @Dioxeur, @LowkeyBlondie er @Yaourt !

Chacun a eu sa carte!

3 « J'aime »

Moi j’ai croisé @Mythrandil et @kenny_pecheur er j’ai eu mes petites cartes :star_struck:
Je pense que @Sylosis_7 se cache… je vais enquêter

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous :partying_face:
J2 , j’espère que vous êtes en forme ! (Pas moi :sleeping: :rofl:)

Je réalise que je suis sur site à partir de 12h/13h donc y’aura systématiquement de la double pioche vu que le « 1 carte par demi-journée » ne peut pas fonctionner.

Voilà mon RO :

• REZN (Valley)
  • Conjurer (Valley)
  • Stoned Jesus (Valley)
  • Sylosis (Altar)
  • Iron Maiden (MainStage1)
  • Mastodon (Valley)

Journée particulière aujourd’hui avec la prestation de Sylosis : TRIPLE PIOCHE pour qui me trouve au concert de Sylosis :partying_face:

Sinon je suis plus facilement « trouvable » sur la Valley, le plus souvent côté gauche lorsqu’on est face à la scène , dans l’axe du grand écran.

Tish du jour :

Bonne chasse ! :cat:

6 « J'aime »

Programme potentiel pour chasser le Pokémon :

• MS2 - Tesseract
  • MS2 - Bloodywood
  • Temple - Møl
  • Valley - Loathe
  • Altar - Periphery
  • MS1 - Ultra Vomit

T-shirt du jour : pas décidé encore

3 « J'aime »

Moi je serai principalement Valley / Warzone. Par contre j’ai rien à vous donner ! Mais je paye une pinte au premier qui me trouve (et qui la réclame bien sûr)

3 « J'aime »

Ahhh quel con j’ai pas eu le droit à l’offre moi !!! :partying_face:

T’es mineur, tu vois ça avec ton père hein :joy:

3 « J'aime »

En Valley et Warzone jusqu’à Point mort

J’ai ma battle Jacket avec un gros Gojira derrière et les bracelets Hellfest sur les passants des boutons, casquette Sea Shepherd et des grosses Crocs noires (bon plutôt marron avec la poussière :sweat_smile:)

Bon je vais essayer de choper l’ami Mythrandil sur Bloodywood.
J’espère avoir un indice avec le tee shirt vu que j’ai pas participé a l’apero fofo.

T-shirt du jour :

1 « J'aime »