TCG Hellfest Forum - Édition 2026

:rotating_light: Indices supplémentaires de mon côté vu que j’ai un tish noir haha

7 « J'aime »

Normalement quand un guitariste porte un t-shirt de Sunn O))) je pars en courant, par peur de découvrir la fréquence sombre. Mais cette fois je suis resté pour le set (exceptionnel) de Conjurer.

Et grand bien m’en a pris puisque j’ai pu récupérer 2 cartes auprès de @Sylosis_7 :v:

Le principal signe distinctif aujourd’hui c’était quand même les chaussettes.

Merci à tous les organisateurs pour cette petite animation qui est la cerise sur le gâteau de ce week-end !

2 « J'aime »

Sylosis blindééé, comment faire pour retrouver le membre du fofo éponyme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut qu’il monte sur scene et balance les cartes dans le public.

1 « J'aime »

Moi j’ai plus simple comme solution: je vais dire bonjour à @Skyblues et il m’offre de lui même une carte qu’il a piochée et dont il sait qu’elle me plaît! :star_struck:
(Du coup… hésite pas hein si tu croises @Sylosis_7 … moi je crois qu’il existe pas en fait :sob:)

1 « J'aime »

Je l’ai pas vu dans les circle pit, j’ai bien regardé pourtant :eyes: :joy:

1 « J'aime »

Opeth pour toi @Metalyogi ?! Envoie une position j’essaie de rejoindre à la moitié de Decapitated :metal:

Comment tu sais que j’aime Opeth alors que j’ai voté contre lors du duel avec Septicflesh ? :stuck_out_tongue:
Je suis environ à 10-15m du premier poteau MS2 diagonale arriere droite
Edit : et j’ai la ligne jaune qui relie le poteau a la regie à 3m devant moi.
Cherche le chapeau vert :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@LowkeyBlondie on va finir par se donner un rdv ça sera plus simple haha

Première carte ultra rare piochée par l’ami @DevinFafara ce matin :star: :cat:

5 « J'aime »

Siamois, American bobtail, Bombay,bengal, Persan on ne m’arrête plus, vivement demain :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Enfin tu vas à la rencontre de ta plus grande fan!!
Il était temps! :triumph::rofl:

2 « J'aime »

@Sylosis_7 tu es introuvable, et pourtant je squatte la valley aha

1 « J'aime »

Bon @Sylosis_7 cest simple: faut trouver une grande mouette d’environ 1m75, avec un tish de KoRn (ouais je viens de me changer… :rofl:) et qui a l’air d’adorer les chats!!

1 « J'aime »

Depuis l’apéro je n’ai croisé personne
Mais vous êtes où???
Je dois avoir de sacrés goûts douteux en matière musicale :joy:
Pourtant c’est pas faute d’essayer de vous trouver

3 « J'aime »

J ai eu la même! :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai passé la journée les yeux rivés sur les chaussettes des festivaliers. Resultat : je n’ai vu aucun concert.
Tout ça pour ne meme pas trouver @Sylosis_7

6 « J'aime »

J’ai encore croisé du beau monde aujourd’hui !
@Kerz , @DevinFafara , et re @whitecrash qui a pu faire une triple pioche juste avant le concert de Sylosis !

Désolé pour les autres, j’avais pourtant mis mes plus belles chaussettes :cat:

Je vous partagerai demain mon RO ainsi que le outfit of the day !
Je vous rappelle que lorsque je suis en Valley c’est systématiquement côté gauche face à la scène , dans l’axe du grand écran :compass:

Pour les malchanceux, sachez que dimanche je risque de camper à la Temple une bonne partie de la journée donc y’aura du multi-pioche prévu :partying_face:

Bonne fin de soirée, bon repos et à demain pour le J3 ! :metal:

5 « J'aime »

Si tu me vois à Thy Light et que je récupère une carte chat @Sylosis_7 , ça me fera deux raisons de pleurer :face_holding_back_tears::rofl:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je pense que ma meilleure chance est devant BRUIT vs ta positon habituelle en Valley, @Sylosis_7 tu as un peu plus d’1h30 pour nous dire si tu as changé de chaussettes!! :grin::metal:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas croisé @Sylosis_7 !
:disappointed_relieved:

1 « J'aime »