Aide-moi j’attends à la régie pour bruit
Bien le bonjour tout le monde!
J3 , ça commence à tirer dans les pattes.
Programme du jour me concernant :
- NON EST DEUS (Temple)
- PSYCHONAUT (Valley)
- 1914 (Temple)
- PIGS X7 (Valley)
- GAEREA (Temple)
- GOD IS AN ASTRONAUT (Valley)
- AMENRA (Valley)
- CULT OF LUNA (Valley)
Gros ping pong Temple - Valley, j’appréhende d’avance un tel enchaînement ![]()
A noter qu’en Temple je suis sur le coté droit de la scène car je coupe souvent par le Food Court et j’arrive du coup par le côté droit ![]()
Je resterai très certainement sur place entre Amenra et Cult Of Luna donc y’aura forte possibilité de m’y croiser à ce moment-là si pas déjà fait avant ![]()
Et j’ai toujours ma sacoche avec les bracelets accrochés dessus et mes tatouages (il paraît que ça part plus après quand c’est dessiné …)
Double pioche toute la journée
TRIPLE PIOCHE sur le créneau entre Amenra et Cult Of Luna !!!
Bonne journée ![]()
PS : @KingHorus jai loupé BRUIT ce matin mais j’ai bien changé de chaussettes ![]()
Normalement, impossible de te louper pour Psychonaut !
Le programme du jour :
MS1 - Thornhill
Valley - Psychonaut
MS1 - House of Protection
MS1 - Sidilarsen
Valley - God is an Astronaut
MS1 - Enhancer
MS1 - A perfect circle
MS1 - Limp Bizkit
Je suis à droite de la régie au pied des PMR pour Psychonaut
Bouge pas trop vite après Psychonaut. J’ai triangulé les chaussettes vertes (ca veut rien dire mais j’aime bien) je dois etre à moins de 5 m de toi (plutot derriere) mais les chaussettes vertes comme element distinctif dans une foule c’est pas le plus évident. Un truc plus haut c’est plus simple, genre un chapeau vert ![]()
De toutes facon je te suivrai à la trace je vais aussi à 1914
Edit : je fais le mec en plein trip juste pour pouvoir mater le sol à la recherche des chaussettes
Ok objectif du jour choper @Sylosis_7 sur 1914
Tu portes la casquette de ton avatar ? Comment on peut te reconnaître ? Je veux ma carte ![]()
Je devais être juste à côté de vous, mais pas trouvé ton chapeau non plus @Metalyogi
Et j’ai pas trouvé non plus @Sylosis_7 pourtant à la fin du set de Psychonaut j’ai hurlé "Je veux des potichats " !!!
Y’a juste @KingHorus qui m’a trouvé. Mais il a pas de cartes.
C’est un chapeau style bob en paille avec légère teinte verte, si tu cherches des chapeaux vert en 1) tu fais fausse route ![]()
Et bah merci pour la précision, je pouvais toujours chercher ![]()
Je suis face aux toilettes sur la sortie droite de la Temple.
Free Cats jusqu’à la fin du set car je bouge en Valley pour les 7 petits cochons juste après !
Pourtant je suis resté un petit moment à discuter avec @Iko et @Shaarlune !
Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez louper Sylosis, je le trouve sans le chercher ![]()
Alors @Sylosis_7 si tu vois une meuf assise par terre derrière la régie en Temple pour Gaerea qui attend avec une banane bordeaux, un bermuda noir et un tish system… c’est moi! ![]()
J’ai fait dame pipi avant 1914
Je me suis fait traiter de fétichiste à force d’avoir les yeux sur les chevilles des gens.
J’ai failli trébucher 10 fois tellement je ne regardais que le goudron et les pieds des gens
Je n’ai pas vu @Iko ni la chef @Shaarlune non plus.
Pfff je suis blasé
J’aurais au moins eu le prix de la combativité.
Bien fait de récupérer mes cartes avant Gaerea, j’ai fini tout devant à pogoter et beugler comme un petit cochon (what a show!!) ![]()
Oui, cherchez la casquette bleue des Blue Jays !
Faites vous des colissimo après le fest? Je suis preneur
Complètement d’accord! Je me suis faites allumé gentiment parce que je n’avais pas récupéré une carte de grand ancien de @Mythrandil
(mythrandil qui a eu la gentillesse de se déplacer pour nous faire un bisou avant de repartir vers de sombres concerts en MS)