TCG Hellfest Forum - Édition 2026

Aïe
Je suis allé me rafraîchir
Je reviens pour Eyehategod

Ça ne sert plus à rien, tu n’as plus de carte à distribuer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais si j’avais prévu de griller sous tente, je serais venu te saluer avec GRAND plaisir :kissing_heart:

3 « J'aime »

Je note que j’ai croisé @kenny_pecheur hier et j’ai pas eu de cartes. :confused::sweat_smile:

Moi je l’ai vu mosher sur End It tout en distribuant des cartes à la volée (ou des baffes je sais plus :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Bilan de la journée : des rencontres des rencontres et des rencontres !! Haha
Vous étiez nombreux à passer faire coucou et les cartes restantes sont toutes parties avant même le concert de Thy Light ! :partying_face:
J’ai revu certains d’entre vous avec grand plaisir et j’ai aussi eu la chance de croiser de « nouvelles têtes » (@AsteR , @Dioxeur , @Satchou , @Chab77 , @Darkinflam , @Mythrandil , @Jakal , et @Bornagain) !!

Et j’ai ENFIN pu croiser la fameuse mouette @LowkeyBlondie !

Journée riche en émotions donc, avec en plus cette annonce de scènes et de groupes supplémentaires … ça va en faire des petits chats l’année prochaine à la Battle ça !

J’ai vraiment aimé pouvoir vous rencontrer cette année , merci à toutes et à tous, vous êtes tous géniaux , sympathiques, bienveillants … j’arrête là, les chevilles vont gonfler (en plus avec la chaleur ça aide pas…).
Très content de faire partie de cette communauté du forum, c’est un honneur :heart_eyes_cat:

Bon retour à tous, et à très vite pour les topics report de concerts, points positifs / négatifs de cette édition, etc… et le Blabla général du HF27 (je pense qu’on a déjà pas mal de choses à se dire haha)

Bien à vous , Sylosis_7 :cat2:

16 « J'aime »

J’étais trop content de venir te saluer !

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop si je dois écrire là où sur l apéro forum! Mais bien contente d avoir pu rencontrer/revoir certains des membres de ce forum! Faites attention sur la route!
Et surtout reposez vous bien!

3 « J'aime »

@Sylosis_7 on hésite souvent à rencontrer ses idoles par peur d’être déçu!
Et bien moi j’ai été ravie, notamment de partager avec toi et d’autres le magnifique concert de Thy Light.
Avec 300 groupes à venir, je veux pas te mettre la pression mais, je serais toi, je commencerais dès maintenant la base photos de potichats :scream:

6 « J'aime »

Arggh ! Et moi je n’ai pas rencontré mon idole @DevinFafara :scream:
En fait cette édition a été un désastre ! A quoi bon vivre maintenant ? :sob:
Heureusement il y avait… non je ne fais pas la liste par ce que je vais en oublier et ça ne se faire pas.

Je craque : bisous @Bornagain @Mwil666 @mire123 @Dog_Totem @LowkeyBlondie et voilà c’est malin, j’en ai oublié :face_with_raised_eyebrow: :roll_eyes:
:heart_eyes: :metal:

8 « J'aime »

Coucou

Merci, restes positive !!! Tout un forum a pensé à toi hier soir.
Si c’est pas la gloire Ça
Tu es devenue iconique
Bon atterrissage en terre (trop) connue

5 « J'aime »

Il ne m’en restait plus :frowning:
Les 32 cartes sont parties avant Dimanche matin :frowning: désolé, j’aurais dû en prévoir plus !

Déçu de ne pas avoir croisé @Mythrandil et @Sylosis_7 , mais j’ai quand même pu échanger une de mes cartes contre une de celles de Sylosis que @Iko a pu récupérer !

1 « J'aime »

Les trois seuls boulets qui font des « cartes spécial » forum ne se croisent même pas pour en échanger !

8 « J'aime »

Pinaise c’est clair :rofl:
Comme je coupe le forum pendant le fest, les seuls éléments que j’essayais de répérer était ta casquette (@Steppe m’a même vu traverser le Metalcorner en courant pensant t’avoir repéré au loin) et le tatouage de @Sylosis_7 ).

1 « J'aime »

Mon butin :

Merci à tous les 3 pour cette activité improvisée au dernier moment, c’était une super idée :+1:

15 « J'aime »

Le plus gros boulet, c’est quand même moi qui ai oublié de te demander des cartes le samedi et le dimanche alors qu’on dormait à 5 mètres l’un de l’autre, dans le même camp au Orange Camp :joy:

5 « J'aime »

Sacré butin ! J’aurai aimé pouvoir revenir avec autant de cartes !

@Chab77 la prochaine fois, je prévois le double de cartes, car @Steppe aussi n’a pas pu en avoir autant que prévu, elle qui dormait à 3 mètres ! :sweat_smile:

D’ailleurs, j’ai récupéré une nouvelle tente en partant du camping hier, tu auras le choix du modèle pour la prochaine fois, j’envisage même d’ouvrir un Easy-Camp au fond du Orange :rofl:

6 « J'aime »

Ha ba oui, la fameuse tente ! J’en conclue qu’elle est en bonne état :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais non, c’est ta grandeur d’âme qui t’a amené à ne pas les réclamer alors que tu aurais pu, afin d’en laisser pour les autres voyons !! :innocent:

(j’ai moi même oublié de réclamer mon butin chaque demie journée au sieur Kenny, du coup j’en ai récupéré que 3 :sweat_smile: :rofl:)

2 « J'aime »

Une de mes déceptions du week-end est effectivement celle de ne pas avoir pu te croiser pour te rencontrer et échanger quelques cartes !
Mais @Iko m’a dit qu’elle t’en avait donné une , ce qui m’a un peu consolé haha
Et merci à @Mythrandil d’avoir fait le périlleux déplacement jusqu’en Temple , ce qui m’a permis de choper une de ses cartes !
D’ailleurs ce moment avant le concert de Thy Light était juste génial, on était nombreux au même moment au même endroit, des forumeurs qui spawnaient de partout sans interruption ! C’est la fête :partying_face:

En tout cas, je l’ai dit à certains, j’ai déjà une idée de nouvelle extension de TCG chats pour l’année prochaine ! :smiley:
À condition de pouvoir venir et de choper un pass bien entendu … :sweat_smile:

7 « J'aime »

Et voilà, j’ai oublié de te citer dans les personnes rencontrées !!! Je suis vraiment une buse…

4 « J'aime »