TCG Hellfest Forum - Édition 2026

Haha ça nous a fait pareil sur Slift à la régie ! Des membres du forum et du Discord à foison ! J’adore ces moments là !

2 « J'aime »

Manza voulait en profiter pour faire la tof forum/discord habituelle, mais comme on était pressés pour La Dispute, on a zappé et pas de tof cette année! :grimacing: :sob:

1 « J'aime »

En effet :frowning:

Mon petit butin de chasse :

12 « J'aime »

Diddy Kong Racing, cette pépite intersidérale qui poutre allègrement Mario Kart ! :heart_eyes:
J’envie vos cartes chats et Grands Anciens !

3 « J'aime »

Est-ce qu’elle est rare cette carte ? Pour voir si mon thème du week-end était la rareté :partying_face:, ayant réussi à tirer la deuxième carte chat rare mais mon altruisme m’a poussée à la remettre dans la pile pour en laisser un peu au peuple….

2 « J'aime »

Et le peuple te remercie, Oh Grande @Iko , sage et compatissante! :joy:

6 « J'aime »

Je t’en prie, n’oublie jamais ce geste, il est aussi rare que la carte…
J’en retiens de ça que @Sylosis_7 est tellement gentil qu’il n’a pas osé me le demander lui-même. Il était donc soulagé que j’aie fini par avoir pitié du peuple et la remettre :partying_face:

2 « J'aime »

Je n’avais effectivement pas anticipé un tel scénario :sweat_smile:
L’espace d’un instant je pensais que tu allais garder le précieux sésame, mais ta bonté légendaire t’a rattrapé :crazy_face:
Tout comme la proposition de piocher pour les forumeurs que je ne croisais pas… mais là je suis moins certains qu’il s’agissait réellement d’un élan de générosité… j’y voyais surtout quelque chose de particulièrement intéressé

5 « J'aime »

Toutes mes cartes étaient uniques, donc tout aussi rare que les bouses infâmes, comme le malheureux @DevinFafara qui a pioché Superman 64, le pire jeu N64 :sweat_smile:

4 « J'aime »

Maître de chat et tant de procès d’intention alors que mon but était seulement de permettre aux copains n’ayant pas eu la chance de te croiser de repartir avec un petit souvenir (que je leur aurais remis en les retrouvant, un jour, dans quelques années…)

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’il n’y avait qu’une seule OOT? :face_holding_back_tears: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oui :blush:
@riffos a tiré la suite, Majora’s Mask.

2 « J'aime »

Qui est aussi excellent!
Ca veut dire que j’ai deux cartes de mes deux jeux préférés de N64 (avec MM que je n’ai pas eu mais je suis ravie pour celui qui l’a eu du coup)!
Ocarina of Time étant mon jeu préféré de tous les temps, ma joie est incommensurable :heart_eyes:

2 « J'aime »

Qu’on la couvre d’or (et de Biafine) !

(Ocarina of Time est aussi mon top 1)

4 « J'aime »

IMG-20260624-103552-204.jpg

Comment ça j’ai abusé de la gentillesse de @kenny_pecheur ? :thinking:

10 « J'aime »

Purée mais on veut limiter sans cesse mon amour ici!!!
Encore privée de mettre des cœurs partout!
Je vais faire une réclamation c’est plus possible!
En tous cas, très beau Top 1 :star_struck:
(Et je me tartine d’après-soleil depuis hier… )

1 « J'aime »

Pinaise mais cette récolte de folie :heart_eyes: ! Goldeneye, Shadowman, Tony Hawk’s Pro Skater 2, Turok 2, 4 titres dans mon top 10 des mes jeux favoris ! (Shadowman et Goldeneye sont même dans mon top 5) ! Il te fallait bien l’immonde bouse DAIKATANA pour compenser tout ça :sweat_smile:

1 « J'aime »