Tee shirts du forum

« FORUM » a déjà plusieurs longueurs d’avance ! :smiley:

bon, le jaune fluo, ne me va pas au teint ( nan, je rigole, quoiqu’avec les lendemains qui déchantent cela peut être assorti au vert jaune bileux…et aux galettes. Non, pas de jaune pour moi…noir) en girlie je suivrais fofo ou forum m’en moque…mais, par contre l’avatar je l’ai piqué et ai pas dans des images libres de droit et gratuites…
oups, je peux pas le faire imprimer? O:) ( les élèves ne lisent pas le fofo, donc je peux dire cela- car sinon, c’est vous ne prenez que des images libres de droit et gratuites, ce qu’on fait c’est vrai)

Forum pour moi en noir. Par contre l’avatar comme il m’arrive d’en changer…

Par contre je préfère fort rhum :smiley:

Pour les problèmes d’avatar peut-être pouvez-vous choisir quelque chose qui vous représentent, pack de bière ou truc comme ça ^^

Ou un dessin genre une faux, et une bouteille de rhum… :wink:

Merci pour les compliments:
Alors pour Quark, voici une liste (non-exhaustive) des couleurs dispo: toutes :smiley:
Plus sérieusement, et dans le désordre: Blanc, écru, cendre, gris, gris sombre, noir, corail, orange, doré (jaune foncé), abricot, jaune usé, sable, marron foncé, bleu ciel, turquoise, atoll (plus foncé que turquoise), denim, azur, bleu royal (foncé), navy, navy clair, bleu diva (bleu/vert…blert quoi), vert menthe, pistache (manque le jaune pastis avec ça), vert bouteille, kaki, vert usé, vert kelly, wasabi usé (après sushi arrosés peut être…), rouge, rouge sombre, bordeaux, framboise usé, violet, fushia…
Et encore, c’est juste depuis le site mentionné. Il doit y en avoir plus.

Je crois que tout le monde penche pour FORUM. Je n’ai pas cette police en minuscule, mais on peut en prendre [url=www.dafont.com]une autre.

Voici donc un premier résultat de sondage (en fait deux, la différence est dans la ‹ neige › autour de l’avatar: que noir pour fondre l’image, ou noir et gris?

Aussi, pour nos chers modos, qui en chient avec nous, on pourrait leurs mettre une étoile (pleine-vide-pentacle…) au dessus du pseudo de la face avant.
On peut aussi rajouter des trucs , genre pentacle, A de anarchiste… Il faut quand même garder à l’esprit que le trop et l’ennemi du bien.

MacSeb, Gwennsnake, Thrashmania> Je suis fan des jeux de mots à deux balles (François Perusse, mon idole). Alors faut pas me tenter. Quoique… je vais faire un essai quand même… Genre « Faux rhum aux ficelles des fesses 'tit val »

Partante aussi
Forum me plait davantage aussi

Merci

Le pentacle j’y pensais pour mon avatar / image
Pas grave si c’est utilisé je pencherai pour une croix inversée ]:smiley:

pour le fondu de l’image j’avoue n’avoir aucun choix particulier.

pour la police peu m’importe pourvu que ce soit lisible :wink:

Le Teesh noir avec le logo FORUM et le A d’anar me siérait à ravir :slight_smile:
Ma moitié inscrite sur le forum sous la pseudo Else Angel est aussi partie prenante !

Merci dumah05 pour ton dévouement :wink:
Et je ne doute pas un seul instant que la qualité des tee shirts que tu propose vaut de loin celle des tee shirts achetés ce week end au merch Hellfest , de vrais feuilles à clopes on voit au travers :frowning:
La culbute doit être bonne .

Une bouteille de coca ou de flotte pour moi…c’est vachement Metal ]:smiley:

Plutot en canette alors… :stuck_out_tongue:

@dumah05, euh, je parle en fait de l’image précédente, où il y avait 2 couleurs. :wink:
Nie erg.
Je prends ce qui sera choisi.

Une petite question quand même. La plupart des membres actifs ont juste « membre » en desous de leurs noms. (moi p.ex), y a aussi « Hellfest Culs Member », et y en a qui ont leur propre titres.
Faut-il mentioner le « membre » en desous de leur nom? (et qui donne ces noms en fait? )

Ou la taille du membre ?

Pour ma part, je vois pas trop le besoin d’indiquer membre.

Pour « Hellfest Culs Member », c’est pour ceux qui font parti du Fan Club du Hellfest.

En même temps tu es une fille… :stuck_out_tongue: :lol: :smiley:

et c’est renouvelable d’une année sur l’autre…

membrane alors … :smiley:

Ça va passer au petit journal, écrit comme ça :rolleyes: