Tee shirts du forum

ah ben, ils sont tous partis se coucher, tu es arrivé trop tard ]:smiley:

Alors, pour faire simple :

• fabrication : si c’est pour en sortir moins de 30, faut faire de l’impression numérique. L’avantage que c’est que ça prend la quadri; le désavantage c’est que ça donne des tshirts un peu cheap (même si ça a évolué, y’a toujours cette impression de porter un carré de plastique sur le torse).

• coût : pour du sérigraphié (30 pièces minimum), mise aux alentours de 10€ + FdPort. Pour du numérique, plutôt aux alentours de 20€ (via un site comme Spreadshirt). Tarif par tshirt évidemment hein :slight_smile:

[EDIT] : je vois que vous avez des bons plans de fabrication, donc c’est cool :slight_smile:

• Visuel : si vous avez juste besoin d’un beaaaauuu dessin, je vous fait ça à 100€ pour du 1 couleur, 150 pour du tout couleur. Tarif « asso/de soutien/pour les potes et les pauvres ».
    De ce que j’ai lu, c’est une bonne idée de rester sobre (rien que d’écrire cette phrase, j’ai le foie qui se fout de ma gueule). Et lisible. ET BADASS évidemment.

Pour ceux qui connaissent pas trop mon taff, un ptit tour par là : http://slo-artwork.blogspot.fr/

Voilà voilàààà

SLO, qui a besoin de thunasses vite car les huissiers en veulent à sa XboX putain

Que nenni, je suis là ]:smiley:

@Slo : tu as lu les posts précédents ? Tu vois à peu près où nous en sommes ?

Oui je suis en train de relire à partir du départ.

slo : put1 de beau boulot !!!
ca me tarde moi , je me repete mais une tite tete de mort je serais assez pour !!! hihi
apres pour le tarif m en fout , un beau tshirt et de bonne qualité !! c’ est important , par contre le truc qui va peser c’est l histoire des pseudo qui sont perso a chacun et ca fait un travail unique pour chaque tshirt mais ca serait inimaginable de faire un tshirt sans son pseudo perso sur la poitrine , a travailler ,pour trouver une solution ou rajouter en tarif !!!

C’est le but initial: avoir son pseudo sur le tish :wink:

Bienvenu sur la discussion Slo :wink:

Quant au pseudo, c’est effectivement un peu l’idée de départ, en plus de montrer son « appartenance » à ce forum.

merci SLO ! au fait t’as une soeur ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :stuck_out_tongue:
Et si Slo nous fait un visuel, on sera encore plus fier de porter nos couleurs faites par lui… :smiley:

moi je suis bien motivé par cette idée de tshirts…
Mais avant j’aimerais savoir comment changer de pseudo, car depuis le dernier fest j’en ai acquis un nouveau…
a moins que ce ne soit l’inverse… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

un nouveau pseudo t’a acquis??? :smiley: :smiley: :smiley:
on dirait « ta Cathy t’a quitté »… Bobby Lapointe ou alors du japonais?

Des nouvelles de Dumah ?

@Slo : je suis partante pour un visuel fait par toi. Comment bosses-tu habituellement ? Tu fais plusieurs propositions et tu peaufines avec les remarques ,ou alors on te donne des grandes lignes avant que tu ne créées ?

Dumah05 semble ête aux abonnés absents :frowning: .

@Slo : t’as pas un Tome 3 à terminer ? :smiley:

BAM !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Salut à tous,
Ça y est, mon chargeur est arrivé après un tour du monde. Merci Air France, j’ai un disque dur qui a voyagé plus que moi!
Alors on peut s’y remettre, mais cette fois depuis la piscine en sirotant un p’tit kraken.
C’est cool si Slo veut nous faire un visuel. Pas de soucis pour son tarif, je le prends en charge: et oui, le père nouel vient de passer.
Comme cela a été dit, la sérigraphie a le meilleur rendu/qualité, mais il faut commander en nombre, et chaque couleur supplémentaire = la peau d’une couille en plus.

J’ai eu au tel un responsable de Goeland distribution (sans doute vous connaissez la boutik’), et il m’a recommandé, pour un projet de ce genre, de faire une sérigraphie de 2-3 couleurs max sur un coté (donc commune a tous), et une impression de l’autre, 256 couleurs, donc personnalisable (ou pas). Cela monte un peu les tarifs, mais pas de beaucoup. Par contre, je n’ai pas encore reçu le devis estimatif.
Si vous connaissez des adresses-numéros d’imprimeurs de votre coté, faites passer!

Sinon, je vois que vous avez bien discuté. Je vais faire une synthèse sur les 8 pages du sujet, et je reviens avec les statistiques, graphes et autres courbes.

Bonété à tous, je retourne à la piscine, en écoutant le dernier morceau de 6gales et gris ion en mi majeur. Joyeux pastis à tous!

Bonne détente Dumah :smiley:

Bon retour parmi nous dumah05.

Profites bien de ces instants de détente :cool:

À ta bonne tchin Dumah05 :slight_smile:
Je te recommande le petit bleu de Marseille pour être raccord entre breuvage et trempage :wink:

Super Dumah, que de bonnes nouvelles!

Bonne détente, te gène pas :cool: