Tee shirts du forum

Salut à tous,
Me revoilà en mode matheux 8)
Je me suis retapé les messages du sujet, en faisant un ch’tit tableau récapitulatif.

Alors, nous sommes 35 personnes à nous être exprimés.
Sur cet échantillon représentatif du forum (enfin je le considère en tant que tel, comme dirait Perceval):

10 sont favorables à l’apparition du pseudo, 25 ne se prononcent pas
5 sont pour l’apparition de l’avatar, 4 contre
7 sont pour l’apparition d’un texte libre: signature ou blabla perso
6 sont pour n’avoir qu’un recto, 3 contre
2 sont pour la goutte de sang avec le H dedans.
4 sont pour le logo fuyfest, 1 contre
10 sont pour une mention du hellfest (logo et/ou typo), 2 contre

Pour le débat orthographique « Forum », « foRhum »…
11 pour Forum
4 pour foRhum, 2 contre
2 pour fofo
1 pour Fort rhum

Voila pour le sondage France2-France3-pipop-rire et chanson.

Je vous propose donc: un dos commun à tous, mentionnant FORUM, et un dessin de Slo en dessous/dessus/intégré. Une face avant personnalisable. Je ferai en sorte que chacun puisse personnaliser selon ses goûts, pas de sushis de ce coté là.

Donc, on va demander à m’sieur Slo de nous proposer quelques visuels, 3 ou 4 couleurs, ce serait une sérigraphie sur tee shirt noir. Je vais le contacter via son blog.
Pour la face avant, j’ai presque fini la trame de personnalisation. Une fois le visuel du dos finalisé, je met en ligne le bon de commande (contenant la personnalisation à choisir par chacun d’entre nous).

Edit: Slo contacté, et je vais éditer mon premier message comme suggéré par mordred afin d’augmenter la lisibilité.

Du coup on fait apparaître le nom du Hellfest ou pas?

Yep, au dos, intégré (ou pas) au dessin de Slo. Il devrait nous proposer des trucs quand il aura récupéré du motocultor…

Il faut l’autorisation du Hellfest pour utiliser et leur logo les amis, il ne la cède pas facilement et sont actuellement en vacances …
Mieux vaut une typo plus éloignée ou leur proposer le modèle pour validation.

T’assures grave dumah.

@Mordred: on a eu l’autorisation du Hellfest à condition qu’on ne vende pas de T shirt :wink:

mordred> Message #127 de SAMM:

Mais on peut toujours leurs montrer le projet avant de lancer les impressions savoir si ils sont ok. Ça fait plus sérieux et courtois.

Nickel dumah05 !
Et d’accord avec toi sur la validation du BAT par la prod avant impression :slight_smile:

Autant pour moi, j’avais zappé que cette étape était validée !
Ne leur passez pas le BAT, on ne sais jamais qu’ils changent d’avis ou demande une modif :smiley:
On leur fera une jolie photo au Hellfest 2017 !

Il faudra attendre pour clore le bon de commande ceux qui seraient encore en vacances.
Merci, pour Dumah05 qui se décarcasse pour nous :smiley:

@ dumah05 : tout simplement bravo !!!

+1
trop hâte d’avoir ce t-shirt

ça peut être excellent ^^ ce beau tish ]:smiley:

Toujours ok pour moi.
Super boulot dumah
:o

vous m oubliez pas sur ce coup la HEINNNNNNN !!
je rentre de vac faut que je relise tout les endroits ou j ai laissé des betises pfuuuuu !!!

Toujours partant également.

Je viens de recevoir un mail de Slo: il est sur le coup, et on devrait avoir plus de news d’ici lundi :cool:

Merci Dumah05, tu assures !

Merci Dumah05

ah ben voilà une news qu’elle est bonne :slight_smile:

cool ca , je m impatiente moi !!!