Je lui en ai parlé au FOS, il est très content de nous faire ça et toujours aussi marrant.
On fera une petite opé de com à la rentrée pour les précommandes du tome 3 de metalmaniax, j’ai vu les premières planches, ça va être vraiment cool
salut on en est ou pour le TS? je sais que l’on est bientôt fin septembre et que l’on a encore le temps d’ici la prochaine édition, mais c’est juste histoire aussi de savoir si y a des premières ébauches.
C’est vrai, un p’tit update ne fera pas de mal.
De mon coté, je suis prêt a mettre en ligne le bon de commande, afin que chacun choisisse ses options.
J’attends le retour de Slo. Il a l’air bien occupé avec la préparation du troisième album de MetalManiax ]
Hell-o! Je redébarque…Merci dumah pour gérer le tish, c’est top! De ce que j’ai compris, on attend le visuel, c’est ça, avant de lancer le bon de commande? Parce que bon, même si je viens pas au HF en 2017, y a bien d’autres lieux et concerts où on se retrouvent le reste de l’année
Donc j’en veux 1!
pierrolefoo et BettyS19> C’est noté.
Rien à faire pour l’instant, on attend les propositions de Slo. Si quelqu’un le voit, genre en festoche ou autre, relancez le (pas trop loin quand même ] )
J’avoue que si après on le retrouve plus, en plus d’être dommage et tu risque d’être jugé responsable (ben oui c’est toi qui demande à ce qu’on le lance )
betty :on le relance ! c est donc qu on la deja lancé et retrouvé puis relancé , il fait du bruit en tombant de toute facon c est plus facile pour se diriger !!
:lol: :lol: Pourtant au dernier Fall of on a fini plutôt scotchés sur les bancs vers 4-5 h du mat’ au camping festivaliers. Pouviez toujours essayer de le lancer c’était mission impossible ^^
Juste pour dire que le projet ne s’est pas perdu dans les méandres du web. Voici la mouture issue de la synthèse des 10 pages:
Comme vous l’aurez deviné, on attends SLO!
Je l’ai déjà relancé (hop, 12m50. Peut mieux faire )
On a donc dit: Un dos commun, avec l’option de ne pas en avoir du tout si on souhaite, et une face avant 90% personnalisable, 100% pas bio.
Pour la signature, comme j’ai mis « autre », on peut y mettre une citation à la c*n, un cri de guerre, bref, au choix…
Je peux toujours corriger les tailles des différents éléments. Je pense au dos, mais on verra avec le dessin proposé.
Plus de news au prochain numéro.
Très bien pour moi (je trouve même qu’il y a beaucoup d’options : ça va être hyper personnalisable !)
Petite question : le logo Hellfest qui nous a été accordé apparaîtra dans l’illustration de Slo ? Je ne vois pas bien sur la photo s’il est présent quelque part.