Ouaip, et ce malgré des message via son adresse, son blog, ou celui de metal maniax. Ils doivent être à fond sur le troisième album, vu le nombre de fois qu’on leur a demandé.
On a qu’a se fixer une dead line, où on changera notre fusil d’épaule, et on prendra un truc qui plait à tout le monde à la majorité
Mais pas de sushis, le projet est bien au chaud, je suis prêt à vous envoyer les bons de commande et lancer la machine.
On dit dead-line le 25 décembre?
Slo est en bouclage du tome3, à la bourre comme d’hab.
Je ne vois pas trop l’intérêt de se précipiter, si c’est pour avoir un visuel qui ne satisfait pas.
Je n’ai pas tout suivi, qu’en est t-il de la qualité du shirt, de son prix et du fournisseur ?
Si il faut plus d’infos, je connais bien Slo et peut me renseigner directement auprès de lui si vous voulez ?
Je crois qu on a pas parle du prix , mais la majorité de nous penchait pour un tshirt de qualite , Slo nous avait propose un prix pour son boulot , mais comme on était encore pas décidé sur le nombre de personnalisation de chacun , donner un prix final , était un poil complique , ( nombre de personnalisation , qualite d impression , recto ou verso ou recto verso ect ect , ) ça reste encore du chemin mais ça peut s embrayer très vite donc ZEN !!!
Je suis d’accord avec Mordred et rebell65. On peut encore attendre un peu. Il faut dire qu’on est sur les nerfs avec l’affiche qui se fait attendre.
Par contre:
Là, je dis oui, avec plaisir.
Pas de sushis à avoir, on aura de beaux tee-shirts avant le festoche. Au pire, je viendrai avec tous le stock lors de l’apéro, même pas peur.
Avec les "lords of the valley " on a fait un tshirt cette annee et chacun la recupere pendant le fest , ça s’est plutôt bien goupillé ( une 60 taine de tish je crois )
Hell-o!
Alors oui, avec les Lords of The Valley, nous avons réussi le tour de force de fournir un t-shirt de qualité aux membres de l’asso, remis en main propre pendant le fest (62 exemplaires créés).
Il nous a fallut environ 2 mois au total (de la recherche d’une boite de graphisme, se mettre d’accord sur le visuel, trouver un imprimeur, recevoir les t-shirts). Sachant que nous n’étions que 4 « décideurs » (le bureau de l’asso) et qu’il n’y avait qu’un seul visuel.
Bref, tout ça pour dire que ça se fait bien, même à l’arrache, et que ça n’est pas la peine de stresser ou de se mettre une deadline intenable. On peut très bien attendre fin février pour envisager une solution de secours.