Tee shirts du forum

C’est clair, ce silence devient inquiétant… :frowning:

Rebell , le plan B c’est le plan Bandana ? ========> par ici la sortie

Ouaip, je pense de plus en plus au plan B. J’ai toujours pas de news de Slo…
Je suis un peu occupé pour 2-3 jours avec le boulot, mais je relance la machine ce week end.
Stay tuned

C’est sympa comme idée !!!
Je serai bien partant a voir comment ça évolue d’ici là :smiley:
Je me vois bien avec un t-shirt noir avec le logo des Rapaces 8)

merci

Pistes pour plan B envoyées en mp Dumah05

Et bien le bonjour à tous.
Je vous propose le design, comme décidé par la majorité, sans le dessin de Slo pour cette année.
Mais on pourra toujours en faire un autre plus tard :wink:

Dernier appel avant le lancement du bon de commande. J’attends vos demande de modifs avant vendredi. C’est un peu court, mais si on veut être dans les temps, faut se bouger :cool:

Je propose; si cela est possible et si tout le monde est d’accord; de rajouter notre pseudo forum sur verso à la manière d’un maillot (RUGDBY, HANDBALL…). Histoire que cela comble un peu le vide du dessin prévu?

Il devait faire quoi comme dessin Slo?

Une paire de boobs ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Ok, une porte…loin, très très loin…

:lol:

Je plussoie pour le pseudo au verso.

Moi je suis preneur de la version:
Recto: Le pseudo + l’avatar + le status à gauche. Rien à droite.
Verso: le gros logo Forum.

Surtout pas le pseudo dans le dos.

Que le pseudal rectal du coup :lol:

Désolé, trop petit pour moi pour pouvoir voir. (c’est correct???)
Either way, je prends, mais préfere quand-même le pseudo sur le dos. (mais le mot « membre », pas vraiment necessaire. S’il y a qqch comme quelques uns l’ont, là, oui, pour ceux/celles.)

Recto : ok, mais la définition des avatars risque-t-elle pas de rendre l’image agrandie pourrie ?
Verso : je préfère un grand « Forum » et pas le pseudo

Sinon très bien

Hello, un peu dur pour moi de suivre les avancées en ce moment mais toujours OK pour moi.
Je mets ça en vrac car pas sûr de ravoir une connexion d’ici vendredi.
OK pour le pseudo et l’indication « forum » sur le devant.
Signature inutile (et trop longue).

Pour le dos j’aime bien l’idée du pseudo mais je me plierai à la volonté de la majorité :wink:

Je me plierai aussi à la majorité mais à titre perso ça serait très simple :

Recto avec Forum d’un côté et pseudo de l’autre (un peu décalé tel que présenté sur la photo), et c’est tout :slight_smile:

ca bouillonne par ici j adore
perso je pense que l avatar tout le monde n en a pas ! par contre un pti truc commun a tous ca serait cool puis le pseudo dessus
recto :forum en petit cote droit puis cote gauche un avatar commun a tous et le pseudo au dessus !
verso :forum en grand avec pseudo ou pas! et je tiens a vous rappeller que nous avons l autorisation de l orga pour utiliser le logo ou autre du nom HELLFEST ca serait dommage de s en priver non ? on pourrait l utiliser dans le dos pour meubler un peu style un grand H avec forum en travers avec sur le dessus du H a gauche des pintes de bieres posees avec la mousse qui degouline un peu et a droite une tite tete de mort posee elle aussi sur le H enfin voila quoi

Un truc sobre :stuck_out_tongue: {)

Il y a déjà le H du Hellfest dans la typo Forum mise en exemple, je pense que cela est suffisant :wink: