Tee shirts du forum

:smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: {) {) {)

Perso j’aimerai bien que « Happy Culteur » apparaisse :wink:

Après, avoir son pseudo dans le dos, vraiment pas fan. Sur le poitrail c’est amplement suffisant. Pas envie d’entendre des remarques « encore un gars du forum qui veut peter plus haut que son cul » ou tout autre remarque déplacée. Il faut rester dans le soft (ça évite les trous de mémoire :stuck_out_tongue: ).

Mac Seb> oui, le but est d’avoir ta signature visible.

Le coup de pas vouloir péter plus haut que son cul, ça se comprend, tu veux pas avoir de la merde derrière les oreilles :D… C’est à débattre.
Mon avis perso: ce que pensent les autres (pardon, les jaloux), je m’en tamponne le coquillard avec une pelle à tarte. Je vais pas ressortir le couplet métal=tolérance ou autre, mais je veux quelque chose qui nous plaise. Cependant, je conçoit aussi ton humilité.
Débattons et choisissons. Si on part pour les deux faces, lors de la commande, vous pourrez décider si vous ne souhaitez que le devant sur votre tee shirt :cool:
Adaptabilité, flexibilité et apérobilité vont de paire!

Pour ceux qui, comme moi, n’ont que ‹ membre › d’affiché, vous choisirez, aussi lors de la commande, ce que vous voulez à cet endroit: rien, « Membre », « Membranne » :D, texte libre…
Ce qu’il faut définir, c’est avant tout les paramètres: position de l’objet ou du texte, taille, police de caractère… histoire d’avoir la même trame, mais avec le contenu personnalisé.

Old Punk> Merci :wink: Si je peux amener ma pierre à l’édifice, c’est avec plaisir: je n’ai malheureusement pas pu me joindre a vous ces 2 dernières année, mais je me tape de sacré fou rire grâce à vous!

L’aperobilité… J’adhère (je prends bien sur l’option trou de mémoire)… :smiley:

si je veux un autre avatar que celui que j’ai sur le forum, faut que je le change si je comprends bien ?
membre, culteux, non ça se rapproche trop du cult, par contre j’aimerais bien Route 666 pour moi …
on pourra valider son t-shirt avant ?

Coucou dumah05 ( ça y est j’me prends pour Ozzy , des restes du week-end sûrement :lol: )

je n’ai peut-être pas tout capté depuis que tu as ouvert cette discussion hier , mais au final pour la commande , est ce que chacun d’entre nous devras t’envoyer un mail avec nos désirs ( couleur,logo,légende,taille, mec ou girly…) :wink: .
Sinon si on y va tous de nos demandes par posts tu va avoir du mal à trier :wink:

Haha, oui, et je suis sur que tu chantes plus juste que lui :smiley: :smiley:

La commande est un point que l’on avait pas éclairci. Voici ma proposition:
Une fois les grandes ligne décidées (on va laisser cogiter au minimum une semaine, histoire d’avoir le plus de retour), je mettrai en ligne un formulaire de personnalisation (textes, avatar, options, tailles, modèle h/f…), que chacun rempliera et me renverra par mail. De là je me mettrai au boulot sur photoshop. Une fois les devis validés ensemble, j’envoie en production. J’essayerai de négocier un échantillon pour être sur que ça correspond a notre attente.
La livraison arrivera chez moi, que je splitterai et enverrai chez chacun. A réception chez vous: si content= tu me renvoi un chèque / paypal…, si pas content renvoi de la came chez moi puis chez l’imprimeur pour remboursement. Je fais ça bénévolement bien sur (quoiqu’une binouze au prochain fest ne sera jamais refusée :slight_smile: )

Allez, un autre essai avec des pentagrammes (de la mort)

Et un autre avec un nouveau cobaye malgré lui, juste pour montrer les options possibles.

J’ai essayé avec les jeux de mots à la c…, mais ça rend pas pareil, que ce soit en texte ou en rébus (fort rhum, faux rhum…). Principalement parce qu’on se retrouve avec un encadastre sur le dos.

Mac Seb> Pour l’idée de n’avoir que la face avant, où verrait tu le ‹ Forum ›? A moins de ne pas l’avoir du tout?

Tout neuf sur le forum, je trouve l’idée intéressante et la dernière version plutôt sympa

Ca me tenterait bien (et pour se retrouver sur le fest, ça serait parfait) mais je ne sais pas si je reviendrai au HF du coup… :confused:

@dumah05:
Si juste le recto: pas d’allusion au forum. Avec le visuel: pseudo + avatar + statut, on sait de quoi on parle.
Si verso en plus: juste Forum, pas de pseudo ou alors à la place du pseudo un autre mot: OfficiHell suivi de Forum par exemple.

Dans tous les cas, thanks :wink:

Je pense qu’il faut rester simple : FORUM + PSEUDO + Statut (pour ceux qui ont un statut sympa et qui le désire parce que « membre » non merci en ce qui me concerne),le tout uniquement en Recto.

Sinon, à titre perso je ne vois pas trop l’intérêt de l’avatar, un peu du pognon mis dans le teesh pour pas grand chose de représentatif du fofo. (enfin je m’en fous j’en ai pas huh :p)

Pour nous le dernier modèle en vitrine nous convient tout à fait :cool:

Y’a des girly?

Bonne idée sinon :slight_smile: .

Alors, je vais répondre dans l’ordre:

Chacun choisira si il veut recto/verso, ou seulement recto. La différence de prix est de l’ordre de 4€, donc si il y en a qui veulent avec et d’autre sans, c’est possible.
La présence de l’avatar ne change le prix en rien: On part sur une impression A4 quadri-couleur. Que ce soit plein de vide ou plein de truc, le prix sera le même. Après c’est une question de gout. Et comme on dit: l’égout et les couleuvres…

Que devant, comme je viens de le dire, pas de soucis. Je donnerai les tarifs définitifs une fois les devis reçus.
Un gars de l’orga venir t’arracher le tee shirt, je pense pas, mais venir m’arracher la tête, c’est possible. Je fais ça bénévolement, mais je veux pas faire de la zonzon bénévole :smiley: Autant rester dans la loi, et faire le rebelle dans le pit.

Pour l’avatar, on est libre de mettre celui qu’on veut! Surtout si on change souvent sur le fofo. Par contre, sur le tee-shirt c’est une fois pour toute. Ou tu en commande deux différents :wink:

Il n’y a pas de limite en quantité: plus la commande totale (j’entends tous les tee-shirts du forum) sera grande, plus le prix à la pièce diminue. Au dela de 50 tee-shirt, on commence a être pas mal (~15€ HT recto-verso et ~9€ HT recto seulement)

Content que cela vous plaise monseigneur :wink:

Bien sûr, et les tailles vont du XS à 3XL dans tous les cas.

Je rebondis là dessus : si à part le logo Forum tout le reste est différent (pseudo+statut+avatar) ce n’est pas considéré comme des tee-shirts à l’unité ?

Non, c’est le nombre commandé TOTAL qui compte pour les tarifs dégressifs. Je n’y croyais pas, mais c’est bien confirmé par au moins 3 imprimeurs… du coup, on peut customiser! :slight_smile:

Ok, cool :slight_smile:

Bonnes nouvelles pour la customisation vs le tarif :cool: .

@macbodygoth:
Sans que l’on vienne nous arracher le T-shirt, nous sommes sur le forum officiel et ne pouvons pas faire n’importe quoi. Utiliser le logo, la marque Hellfest sans aucun accord est une très mauvaise idée, le T-shirt du forum une trsè bonne idée, faisons en sorte que cela reste le cas :wink: .

Merci pour le choix du texte en desous de pseudo. Je sais ce que ça va être. :stuck_out_tongue:
Pour mon avatar, je ne sais pas si je peux l’utiliser, c’est également copyright. Mais bon. J’ai une idée vague d’une nouvelle que je dois encore (essayer de) créer. (faut de l’aide de qq’un)
Mais le délai pour le renvoie de cette formulaire, également dans une semaine? Car là, je suis parti, pendant qq jours! (Hörnerfest, Schleswig-Holstein, Allemagne)

@Nobody, j’ai aucune problème que les « anciens » peuvent choisir leur sous-pseudo (or whatever it’s called), c’était juste une petite question. :wink:

Moi je n’en veux pas