Bon de commande envoyé.
Huhu, si je connaissais des modos je ferai un « signaler » !
Edit : @Seb : Je viens de voir en effet pour mon statut. Je parlais du T-Shirt en fait, mais du coup ici aussi c’est cool
Te voilà statufié Chris !
Tu peux appeler Kastor si tu veux
Vas y signale. Je me bannirais une journée
Sinon ton statut date du jour où tu en as parlé sur ce fofo Content que ça te plaise.
Edit : @Seb : Je viens de voir en effet pour mon statut. Je parlais du T-Shirt en fait, mais du coup ici aussi c’est cool
The Gôône…président
The Gôône…président
The Gôône…président
Salut les gens!
On est à la mi-temps pour les bons de commande!
Ne vous loupez pas
Faut le rappeler , y en a beaucoup qui n ont pas idée de la dead Line ! D autres qui ont oublie ! Revedefer a fait un rappel chez les vieux
Faut le rappeler , y en a beaucoup qui n ont pas idée de la dead Line ! D autres qui ont oublie ! Revedefer a fait un rappel chez les vieux
Ches les Lords, chez les Thrasheurs et chez les Hardos aussi ]
RevedeFer c’est transformé en unixdaemon et nous a spammé ]
cool ca !
je telephone a claire chazal pour quelle en parle ce soir au JT ? on va attendre un peu !!
dumah , prend toi un jour de congé tu vas avoir du taf
Je suis en congé pour une semaine, c’est pour ça que je vous met un coup de stress. Mais c’est bon, cela ne prend pas trop de temps par personnes, j’ai automatisé le tout sous poteau shop
Et pour répondre à une question posée sur un autre sujet, même si on rempli sa perso de partout, cela ne coutera pas plus cher (cf Emers )
Hey! Je viens seulement de voir ce topic… #boulet
Même si on est assez nouveau dans le forum on y a droit?
En tout cas super idée, beau travail sur le design!
C’est pour tout forumeu(se)r, quelque soit l’ancienneté .
Mail envoyé
Mine de rien je suis sûr que ça va avoir de la gueule tous ces T-Shirts à l’Apérhum
Alors n’hésitez pas commandez vous en un beau vous aussi les retardataires , plus on sera de fous …
Alors, le bon de commande est prêt, grave chaud pour commander, je dois juste m’assurer que les finances suivent (je viens de lâcher 220 boules sur zepass pour mon pass 3jours en début de mois ) et je vous fais signe avant la deadline promis!
Mail envoyé à l’instant
J’ai préparé le mien, plus qu’à finaliser le truc.