Tee shirts du forum

Sinon on prévoit un tatouage spécial forum ? 8o

Alyann, je n’avais pas vu ta proposition mais je suis carrément pour !!

Et pourquoi pas le Horn Up + forum sur le poitrail ?

tu deviens schizo :smiley: l’orga a déjà communiqué sur ce forum, et la preuve encore aujourd’hui, ils ont répondu et rapidement
Mac Seb je me désolidarise de toutes les guéguerres de chapelle quelles qu’elles soient et surtout … je m’en fous … ça me gonfle oh combien … eh y’a de la place pour tout le monde
le forum a son identité comme le cult la sienne, de même que le VIP, chaque scène, région etc … je délaisse un peu le cult ces temps-ci pour revenir sur le forum qui me correspond mieux, c’est pas pour autant que je trouve le cult négatif (au contraire)
l’orga ne soutient ni n’enfonce le forum, ils ont autre chose à faire maintenant bien sur si un jour on veut nous enlever notre forum … ah ben là … on ira faire une manif fofo à Clisson ]:smiley: :lol:

Quel Horn up ?

@SAMM:
Non pas schizo, juste réaliste.
Pour rappel, si nos Modos n’étaient pas montés au créneau avec un dossier en béton, le forum aurait déjà disparu pour que seuls les autres réseaux subsistent.
Et je préfère moi aussi de très loin ce forum que le reste, vive le forum libre !!! :smiley:

Celui que tout bon défenseur du Métal fait en headbangant sur cette douce musique :wink:

Je croyais que Old Punk 85 faisait référence à un horn up en particulier

@mac seb je trouve normal que le hellfest aie un questionnement à propos du forum qui est un électron libre dans un concept parfaitement ficellé alors si nous voulons perdurer, peut-être faudrait-il ne pas oublier que l’objet de ce forum est d’abord le Hellfest :wink:

Pouh là là :o :o ! Ben ça se bouscule.

Perso :
1 : je ne tiens pas spécialement à ce que mon avatar apparaisse (avatar que j’ai bricolé à partir d’un visuel d’Airbourne, tout le monde aura reconnu). D’autant plus que certains changent d’avatars. Mais s’il en faut un, ce sera celui-là.
2 : si l’orga nous a autorisés sous conditions (légères) à mentionner le Hellfest, prenons aussi ça comme une faveur qui nous est faite, et pourquoi pas une reconnaissance de l’intérêt du forum auquel nous participons. Donc je suis pour mentionner le Hellfest : nom et/ou logo officiel. Et ces Teesh auront une valeur sentimentale supplémentaire car il s’agira réellement d’une série limitée, diffusées entre nous. J’aime ce genre de symbole. Enfin, c’est vrai qu’ici, outre la musique (et la bière), c’est aussi le Hellfest qui est notre lien principal.
3 : un visuel spécifique élaboré par la copine d’Alyann, je vote pour
4 : éventuellement un visuel commun pour le dos, genre celui proposé par Mike (très sympa), pourquoi pas.

Carole , voilà ce dont je voulais parler :wink:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734895IMG9725.jpg]

Bon ,faisons quelque chose de commun sinon il va être très difficile de satisfaire chacun . Mais de l’uniformité nait l’ennui .
Je crois que je vais aller chez l’infographiste d’à côté de chez moi et faire mon propre teesh à mon idée .

Je vois que la discussion est bien lancée :slight_smile:

Tout d’abord, je vous donne l’avis d’un pote qui avait sa boite de vente de tee-shirt:
Le grammage du tee-shirt à 190 grammes / m2 minimum, c’est bon. On aura des tee-shirt solides.
L’impression en quadricouleur: ils ont fait de gros progrès. Attention, certains imprimeurs n’accepte la personnalisation que sur une face, l’autre doit être commune.
En dessous de 23€ pièce pour une quantité de 50, c’est correct aussi.
Il me dit de laisser tomber la sérigraphie à moins d’atteindre les 500 pièces, et en limitant la palette de couleur. Sinon, autant acheter des armures en or massif, ça reviendra au même prix :stuck_out_tongue:

J’ai eu un premier retour de renseignement d’une boite fabricant des tee shirts perso.
Pour cette boite, il y a une impression quadricouleur, respectant les dégradés, transparences…
Ils ne font la personnalisation que d’une face (comme l’a dit mon pote), mais on peut faire l’autre face commune.
La différence de prix entre une face ou deux n’est que de quelques euros (3-5), pareil concernant l’épaisseur du tee shirt (150 ou 180gr/m2). Les seuls paramètres qui impactent grandement le prix sont les tailles des impression (bandeau, A4, A3…), et les quantités.
Pour la quantité, si on est au moins 50, on est bon.

Alors, mon point de vue sur les derniers posts :wink: :
-Avoir le H du fest, la goutte de sang du fest ou le mot Hellfest, ça me botte. On pourra départager au référendum, vu que c’est la mode en ce moment.
-L’idée d’ Alyann: Grave, je suis carrément partant: Je ne suis pas graphiste, donc un dessin a mettre ou en bandeau dans le dos, ou un truc pour remplacer l’avatar, ok pour moi.
-L’idée de Pok (tous à poil): d’accord, mais seulement si: "♪Tous à poil et on s’caresseu! ♫) :smiley:
-L’orga qui nous autorise l’usage des images tant que c’est prix coûtant et pas mis en vente : Un grand merci. C’est dans ce but que j’ai lancé ce projet (bénévolement, je ne fais pas de marge sur les potes!).

Alors, pour faire une synthèse de tout ça:
Il sera plus simple de partir sur un verso (dos) commun à tous niveau design, mais on garde l’option de ne rien avoir du tout sur le-dit verso.
On peut mettre la pote d’Alyann a contribution pour ça.

Un recto (ventre) modifiable a souhait, tant qu’on garde les polices d’écriture communes à tous et le pseudo à la même place.
Avatar, dessin, signature, textes…ce sera a chacun de décider sur son bon de commande.

Du coup, je mettrai le bon de commande en ligne plus tard, histoire de laisser le temps à la dessinatrice de proposer quelque chose, et de continuer la discussion.

Merci pour tout Dumah, tu as un sens de la synthèse (et de la décision) appréciable. Et merci aussi à tous ceux qui ont fourni des idées. 50, c’est un grand minimum, non ?

Alors que tous à poil avec un badge « Forum Hellfest » ça coûte [url=https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M]3 fois rien et c’est facile à faire :smiley:

défi de POK pour l’apéroforhum venir à poil mais à poil pas avec tes poiles juste avec un badge à 3€ pour cacher ce qui doit l’être. j espère juste que ton service trois pièces ne dépasse pas de trop pour toi du badge, car si il fait le même temps que cette année tu vas prendre froid. ]:smiley: ]:smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Pas assez poilue pour venir à poil
:smiley: :smiley:

Poil étant au singulier, 1 poil suffit :stuck_out_tongue: ]:smiley:

:o

Je plussoie l’utilisation du logo Hellfest (puisque c’est accordé, autant le faire :p) => après lequel-où-comment j’ai pas d’idée comme ça là tout de suite
J’adore le graphisme de la copine d’Alyann donc je plussoie aussi un dessin (après le dessin d’apéro c’était pas mal non plus 8o )
Je me serais bien tenté à faire un dessin mais je manque d’inspiration là :frowning: Si jamais ça vient, je balancerai ça sur le fofo

Pok, je veux bien venir à poil (et avec tous mes poils) mais ça risque de faire peur aux âmes sensibles. ]:smiley:

Partant pour le tee-shirt aussi. :slight_smile:

Je pense que l’idée du logo HF peut être sympa car on est tous arrivés ici par le biais du festival.
Si on écrit forum en gros dans le haut du dos, le H pourrait s’intégrer discrètement dans le O de forum pour ceux qui ne veulent pas le voir apparaître trop ostensiblement.
D’accord pour le pseudo et plutôt pour un logo forum commun que pour les avatars perso du forum parce que, comme dit dans d’autres posts, certains en change régulièrement.

Et merci dumah05 pour le taf déjà fourni. :wink: