Perso l’idée de base du t-shirt… C’est un t-shirt forum et rien d’autre… Si maintenant on l’estampille de quelconque manière de la marque « Hellfest »…ca m’intéresse beaucoup moins…pour le Hellfest, ou le Cult y a déjà du" Merch"… Mais ce n’est que mon avis…
Mention Hellfest approuvée par l’orga à condition que les t-shirts ne soient pas mis en vente, si chacun paye son propre tshirt à prix coûtant c’est ok
c’était une idée comme une autre c’est juste histoire d’avoir un avatar commun pour que cela ne soit pas déconnant en terme de prix et de qualité, sinon t’aurait une une idée en tête, pour un avatar commun?
sinon y cette image aussi tjrs comme avatar commun, après j’ai pas trouvé mieux en qualité d’image si vous avez des idées pour aider un peu dumah05 se serait cool de ce mettre tous en accord?
Perso je suis contre la mention Hellfest. Il y a déjà le merch officiel pour cela, comme indiqué par Mister T.
On parle bien ici du forum, donc seul le forum doit y apparaitre. Comme l’orga ne veut plus communiquer par le forum, pourquoi ferions-nous l’effort de communiquer sur le Hellfest via les tee-shirts?
Parce que c’est le forum du Hellfest et pas d’autre chose
Peu m’importe que l’orga préfère communiquer via d’autres supports. Pour moi, ils sont tous complémentaires mais c’est un autre débat.
Pour revenir à la compo du t-shirt, on peut jouer sur les dimensions pour que le mot « forum » apparaisse en gros et le logo du fest en plus petit. On peut même ne pas les mettre côte à côte, par exemple Forum au dos et le logo du fest sur le devant, côté coeur, avec pseudo, signature perso et avatar commun.
Je ne suis pas graphiste, malheureusement Et je dessine très mal
Je vais pas lancé un débat mais il n’y a pas plus antisocial que les réseaux sociaux et les réseaux sociaux sont loin d’être complémentaires…avec le forum (perso c’est le seul que je fréquente au fil de l’année) et ici sur ce forum tout ne tourne pas qu’autour du hellfest… Loin de la si tu regardes bien les gens y sont bien plus civilisés et bien plus intéressant… Tu peux trouver presque tout ce que tu veux, sur presque tout… La musique d’abord et avant tout « Thrash’Em All, Lords of the Valley »… Les Infos, dates et reports sur tout un tas de concerts et festival… Un topic cuisine, les tatouages, le sport, et c’est ce qui fait que ce forum aà lui tout seul à une entité bien différente du seul" Hellfest "…
Et une fois de plus ce n’est qu’un avis et rien d’autre… Et j’espère que ce forum vivra encore llongtemps…