Tee-shirts Forum 2018 !!!

Hello les amis,

En collaboration avec dumah, nous vous proposons les tee shirt du forum [color=#a1ffb0]2018[/color] :wink:
Pour ma part je gère la comm avec vous, l’imprimeur, les commandes et la livraison.
dumah gère le graphisme et le financier, d’ailleurs merci à lui.

Pour ce qui est de la couleur du tissus, la taille, la forme (homme/femme) seront aux choix et n’impacterons pas le prix final.

Tee shirt simple 2018

Tee shirt citations 2018

Tee shirt personnalisé du forum

Il y aura certainement le 2018 de rajouter.

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir par mail, en me précisant le modèle, la couleur du tissus, la forme (homme/femme) et la taille.
Merci d’avance.
Et bon week-end à vous :wink:

Dernière mis à jour le 15/06/2018

djetallica : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
jpkv : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Quark : [color=#ff1f2e]En attente d’ordre[/color]
Pommegrany : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
mikemetal : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Korpi49 : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
rebell65 : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Mac Seb : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Tiri : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
bassmasters : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
thrashmania : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
ZZ chr : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
maliceman : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
xetan : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Gytha-Ogg : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Hellfestivalier44 : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Strinkenn : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
Aly : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
the fab : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
manubzh : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
VikingKong : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
[sans-titre] : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]
christophe : [color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color]

Explications:
[color=#e051f0]En attente bon de commande[/color] : Je n’ai pas reçu ton bon de commande. Merci de faire le nécessaire.
[color=#29ffff]Commande reçue[/color] : J’ai bien reçu ton bon de commande. Je l’étudie pour être sûr de bien tout comprendre à ta personnalisation et je le transfère à dumah uniquement pour le personnaliser.
[color=#24ff3a]Commande finaliser[/color] : Je n’ai plus de question pour toi, dumah mets au point ta personnalisation
[color=#1c14ff]Perso envoyée [/color]: Je t’ai envoyé ta personnalisation par mail et j’attends ta validation / tes modifications.
[color=#208534]Confirmation reçue[/color] : J’ai reçu ta validation graphique, on attends maintenant la deadline pour envoyer le tout pour devis.
[color=#5ef4ff]En production[/color] : les tee shirts sont en production
[color=#ff1f2e]En attente d’ordre[/color] : tu dois me donner ton choix entre la poste ou retrait au festival
[color=#fff71c]En transit[/color] : le tee shirts est entre les mains de la poste, en route pour chez toi
[color=#a1f7ac]Livraison au Hellfest[/color] : je te l’amène direct au Hellfest (avant l’apéro du forum)
[color=#46c732]Reçue au domicile[/color] : tu m’as bien confirmé que tu viens de le recevoir et que tout va bien

Il l’a fait!!! ça sent la statue à coté de Lemmy… merci FREJU44 {) , je te MP prochaînement
Un grand merci à l’Australien aussi :wink:

Q: Quelles sont les couleurs (autre que noir, que je peux voir, je suis daltonien complèt)
Q: Y a-t-il moyen de m’envoyer p-ê les dessins sur fond noir? Je ne peux pas voir ce qui est écrit sur les autres 2 shirts. C’est un peu non visible pour moi.
Et encore un Q: Le shirt personalisé, c’est moi, ou il resemble au model 2017???

Comme Quark, dispo en d’autres couleurs?
Et niveau prix on se situe où? :smiley:
Mais j’en prendrai au moins un c’est sur!

Et bon en citation, rajoutez un petit « J’aime Rammstein » pour moi :8
J’osais pas me citer tout seul dans le topic eheh

Dat ass nëcht wat ech gefragt huen! :o
J’ai purement et simplement demandé les couleurs montrées. Et ça parce que je ne les vois pas! :wink:

Oui dispo dans la couleur de ton choix :wink:
Pour le tarif il faudra attendre le nombre exact de teeshirt pour que je puisse faire faire un devis auprès de l’imprimeur mais ça devrait se situer aux alentours de 15 euros pour le simple et citations et 25 euros pour le personnalisé.

Oui je pense que l’on pourras te rajouter « J’aime Rammstein » :rolleyes:

Les couleurs des teeshirt présentés sont noir et gris très foncé le premier est tout simple avec écrit sur le devant en rouge « Forum » et en dessous en vert « 2018 » et derrière le logo du Hellfest en vert avec 2018 et forum écrit en rouge à l’intérieur du logo :wink:
Pour le deuxième teeshirt la même chose que le premier mais avec les citations écrit en vert :cool:
Pour le troisième c’est le même que celui de l’an dernier mais il n’est pas définitif on peut encore le modifier, en espérant que ma réponse te convienne :wink:

C est réparti ! :smiley:
J ai commandé mon tish chez les lords hier , manquait plus que celui du forum , c est la fête ! Merci frjeju et dumah !
On posera deux Ti nains de jardin avec des Ti tish du forum a vos pseudos a côté de lemmy ]:smiley:

Avez vous prévu une deadline ?

Non, mais de toute façon il faut passer la commande chez l’imprimeur 1 mois avant le fest, donc il nous reste environ 1 mois pour tout régler :wink:

Je réitère ma question qui semble avoir été zappée, auriez-vous un guide des tailles?
Étant donné je suis entre S et M selon les marques/modèles… autant en prendre un qui me va

Si je reprend le bon de commande de l’an passé que m’as fait suivre Dumah, voici les tailles dispo
Taille (XS, S, M, L, XL, XXL, XXXL) :wink:

Et ben voila une chose qu’elle est bonne, c’est cool que tu ai pris en charge les tee shirt (ca me tentait, mais vraiment débordé ces temps ci)
j’en prendrai un c’est sûr :slight_smile:

Super, et bien écoute j’attends ton mail avec impatience :wink: mais je tenais quand même à préciser que je ne suis pas seul sur le projet Dumah à fait tout le design des tee-shirts de cette année, merci à lui :smiley:
Donc sa statue sera plus grande que la mienne :lol: :lol: :lol:

Hell les amis,

Cela fait maintenant quelques jours que l’on vous à proposez dumah et moi plusieurs modèle de tee-shirt du forum 2018 :wink:
Je n’es hélas que trois ou quatre retour 8.(

Pour les personnes qui sont vraiment intéressé merci de me le faire savoir très rapidement, nous sommes à 2 mois et 2 jours du fest et la commande doit être passé au maximum le 20 Mai si bien sur il y à assez de demande.

Pour le tarif ont devrait être pour le tee-shirt simple et citations aux alentours de 15€ voir un peu moins et pour le personnalisé 25€.

Merci à vous :slight_smile:

Si c’est pour me retrouver avec cette étoile… :smiley:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=671225#p671225

On peut te faire une étoile mais pas celle la :wink: ]:smiley:

Je te mail ce soir, madame te lira le mail :stuck_out_tongue: {)

Peut-être dire qui ont déjà répondu? Ça facilite les choses un peu. :wink:

Ok j’attends ton mail :wink: