Tee-shirts Forum 2018 !!!

mail envoyé pour ma part ,

Oui bien reçu, je t’ai répondu :wink:

Pour tout ceux qui sont intéressés n’oubliez pas de me contacter rapidement car le timing est très serré, ne sachant pas pour le moment le nombre de tee-shirt à commander je ne peux pas faire faire de devis auprès de l’imprimeur :rolleyes:

n hésite pas a le faire savoir sur d autre topics , demande aux modos si jamais , beaucoup ne passent pas par ici et sont intéressé par le tshirt ,

Frjeju regarde tes mails :wink:

Je t’ai répondu :wink:

Effectivement j’avais omis de te dire pour la forme , c’est homme et la couleur c’est noir. Je te répond la car la boite mail dédié aux forum déconne repond moi, plutôt sur l’autre. Merci d’avance.

J’ai bien reçu ton mail, tout est noté :wink:

Mail envoyé :wink:

J’ai bien reçu ton mail :wink:

Hell les amis,

Bon pour le moment nous avons une dizaine de commande :frowning: ce qui n’est pas top…

Donc si vous voulez un tee-shirt du forum merci de le commander le plus vite possible, pour que l’on puisse faire faire le devis auprès de l’imprimeur, pour le moment la date butoir est le 04 Mai 2018 jusqu’a 23h59.

Merci de votre compréhension.

Comment on paye et quand si on en veut un ? On est sûr de le recevoir avant le fest ?

Je t’ai envoyé un mail :wink:

Pour finaliser tout ça, je vous enverrais un bon de commande à chacun qu’il faudra me renvoyer rempli.
Merci d’avance pour votre compréhension.
:wink:

Hell les amis,

Il ne vous reste plus que quelques jours pour commander un tee-shirt, ne trainer pas car par la suite il faut que je fasse faire un devis auprès de l’imprimeur et tout ce qui suit va demander un peu de temps, tout doit être finaliser pour la troisième semaine de Mai, mais bien évidemment le plus tôt sera le mieux :cool:

Merci d’avance à vous :wink:

PS : Pour le moment nous sommes à environ une dizaine de demandes :frowning:

Je regarde ça cette semaine :wink:

Il me semble que tu as juste le bon de commande à me renvoyer avec tout le descriptif :wink:

Salut
Je suis intéressé par un tee short personnalisé
Explique moi comment commander merci d’avance. :lol:
ps:J’habite Le Longeron

C’est certain qu’il va être personnalisé, avec des jambières pour les bras ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pour tout ceux qui ont reçu le bon de commande, n’oublier pas de me le renvoyer le plus vite possible, merci :wink: