bassmasters s’est enfin sorti les doigts du cul… ]
c’est lui que j’attendais pour te faire notre commande de tee shirt, alors vu qu’il commande directement je te confirme que je prend le tee shirt personnalisé en noir taille M aussi…
pour la livraison on est pas loin…
Bientôt la deadline et tout le monde se reveille, ]
nos clients sont pareils: toujours au dernier moment et apres toujours à réclamer parce que c’est pas livré assez vite…
La deadline est repoussée au [color=#a1f7ac]11 Mai[/color], pour le moment nous n’avons pas assez de demandes pour pouvoir passer commande et j’en suis désolé 8.( c’est un projet qui me tient à coeur et aussi pour continuer le travail formidable qui à été fait l’année dernière par dumah, avec bien sur des propositions différentes et un choix plus large (3 modèles).
Je vous tiendrais au courant.
Sur ce bonne journée à toutes et tous.
frejuju, bassmasters et moi on va grouper notre commande, il a rien reçu dans ses mails (spams non plus)
tu m’envoie le bon de commande par mail?
merci
J’ai encore mes 2 achetés l’an dernier, mais je veux bien t’en prendre un en blanc, modèle simple ou personnalisé, s’il te manque quelques volontaires pour faire le compte
je sais pas si tu m’a envoyé un mail ou pas mais j’ai rien reçu.
(rien dans les spams non plus, il doit y avoir un problème dans les messageries… pourtant tu m’avais déjà envoyé des mails…)
je t’envoie un mail direct pour verifier ]