Je suis M en Belgique, mais en France, je suis L. (pour comparer, 1.65m. posture normale, certainement pas trop gros.
Oui bien reçu, tu aura juste à valider en retour de mon mail, merci encore
Non pas de guide des tailles en tout cas pas à ma connaissances, a voir avec dumah
On approche du nombre de tshirts requis pour la commande?
Oui si tout le monde me renvois sont bon de commande nous sommes a 22 demandes, plus que 3 les amis
Bon pour faire monter la jauge je vais en prendre 2
{) O:) :lol:
Oui si tout le monde me renvois sont bon de commande nous sommes a 22 demandes, plus que 3 les amis
Bon pour faire monter la jauge je vais en prendre 2
Ca y est je t’ai envoyé les bons de commande! Fais moi signe s’il manque quelque chose!
frjeju44:Oui si tout le monde me renvois sont bon de commande nous sommes a 22 demandes, plus que 3 les amis
Bon pour faire monter la jauge je vais en prendre 2Ca y est je t’ai envoyé les bons de commande! Fais moi signe s’il manque quelque chose!
Bien reçu, je t’ai répondu, j’attends le retour
Hellfestivalier44: frjeju44:Oui si tout le monde me renvois sont bon de commande nous sommes a 22 demandes, plus que 3 les amis
Bon pour faire monter la jauge je vais en prendre 2Ca y est je t’ai envoyé les bons de commande! Fais moi signe s’il manque quelque chose!
Done!!!
frjeju44: Hellfestivalier44:Ca y est je t’ai envoyé les bons de commande! Fais moi signe s’il manque quelque chose!
Donne!!!
Première page mise à jour
Je vais voir avec Dumah pour la taille des t-shirts et je t’envoie ça
Je vais voir avec Dumah pour la taille des t-shirts et je t’envoie ça
Pas de souci mais traine pas trop
Ceux a qui j’ai envoyé un bon de commande ne trainer pas à me répondre, merci à vous
Envoyé!
Envoyé!
Bien reçu, je t’ai répondu, j’attends ton retour
Nous sommes à deux jours de la deadline, il ne manque plus que [color=#a1f7ac]2[/color] demandes de tee-shirt, aller les amis encore un tout petit effort
En tout cas quoi qu’il arrive merci à toutes et tous de votre soutien
Yoooo les amis
Dit moi frjeju , je suis toujours en commande reçue sur la première page ! Je suis dans le jura pour la semaine , pas de pc et mon con de tel ne reçoit plus les mailS , donc si tu as des soucis passe par ici !
Et the fab en prend un ! ([url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=717855#p717855]ICI)
Yoooo les amis
Dit moi frjeju , je suis toujours en commande reçue sur la première page ! Je suis dans le jura pour la semaine , pas de pc et mon con de tel ne reçoit plus les mailS , donc si tu as des soucis passe par ici !
Tu es sur commande reçue car je n’ai pas envoyé le fichier a dumah
@rebell65 Si j’ai bien compris ton pseudo la phrase je ne la citerais pas et l’image dans cet ordre la?