@the fab je t’ai envoyé un mail
Hell les amis,
Aller encore [color=#a1f7ac]1[/color] tee-shirt et ça sera bon pour commander
@anon5926349, thrashmania et Gytha-Ogg [color=#ff1f3d]merci de me renvoyer vos bons de commandes le plus rapidement possible, je compte sur vous[/color]
J ai pas celui de l année dernière sous les yeux mais de mémoire c était forum a droite et a gauche , pseudo , l image en dessous et la phrase encore en dessous !
D’accord merci pour cette précision, c’est noté
allé, j’en prends un
Ok je t’envois un mail
Je veux bien en prendre si ça permet de faire la commande
Je t’ai envoyé un mail
Très bonne nouvelle les amis et bien sur si tout le monde me répond, nous pouvons commander les [color=#a1f7ac]tee-shirts du forum 2018[/color]
En tout cas merci à tous de nous avoir soutenu dans se projet et bien sur j’associe dumah car sans lui rien n’aurait été possible {)
Mais la dead line n’est que demain donc pour ceux qui veulent commander pas de soucis, vous pouvez encore le faire
Bon de commande envoyé
Très bonne nouvelle les amis et bien sur si tout le monde me répond, nous pouvons commander les [color=#a1f7ac]tee-shirts du forum 2018[/color]
Qu’on se comprenne bien, le tish personnalisé est celui avec le pseudo inscrit dessus?
Qu’on se comprenne bien, le tish personnalisé est celui avec le pseudo inscrit dessus?
Oui c’est ça et l’avatar
Bon de commande envoyé
Chaud le frjeju44! T’auras mouillé le maillot mec (ou plutôt le Tshirt)!!! Bravo à toi et à dumah05 qui avait déjà fait un taf énorme l’an dernier!
Chaud le frjeju44! T’auras mouillé le maillot mec (ou plutôt le Tshirt)!!! Bravo à toi et à dumah05 qui avait déjà fait un taf énorme l’an dernier!
Merci oui très chaud
Merci à vous 2 pour cette cuvée 2018
J’ai cru comprendre qu’il y avait un dress-code officiel ou presque pour l’apéro du forum, et vu le travail que vous avez engagé avec dumah05, tu peux compter une commande de plus frjeju44!
(Le boulot des VRP a bien fonctionné :D)
Merci à vous 2 pour cette cuvée 2018
De rien c’est avec grand plaisir