Tee-shirts Forum 2018 !!!

@the fab je t’ai envoyé un mail :wink:

Hell les amis,

Aller encore [color=#a1f7ac]1[/color] tee-shirt et ça sera bon pour commander :stuck_out_tongue:

@anon5926349, thrashmania et Gytha-Ogg [color=#ff1f3d]merci de me renvoyer vos bons de commandes le plus rapidement possible, je compte sur vous[/color] :wink:

J ai pas celui de l année dernière sous les yeux mais de mémoire c était forum a droite et a gauche , pseudo , l image en dessous et la phrase encore en dessous !

D’accord merci pour cette précision, c’est noté :wink:

allé, j’en prends un :wink:

Ok je t’envois un mail :wink:

@VikingKong mail envoyé :cool: :wink:

Je veux bien en prendre si ça permet de faire la commande

Je t’ai envoyé un mail :wink:

Très bonne nouvelle les amis et bien sur si tout le monde me répond, nous pouvons commander les [color=#a1f7ac]tee-shirts du forum 2018[/color] :stuck_out_tongue: :cool:
En tout cas merci à tous de nous avoir soutenu dans se projet et bien sur j’associe dumah car sans lui rien n’aurait été possible {)
Mais la dead line n’est que demain donc pour ceux qui veulent commander pas de soucis, vous pouvez encore le faire :wink:

Bon de commande envoyé :wink:

:slight_smile:

Qu’on se comprenne bien, le tish personnalisé est celui avec le pseudo inscrit dessus?

Oui c’est ça et l’avatar :wink:

Bon de commande envoyé :wink: :cool:

Chaud le frjeju44! T’auras mouillé le maillot mec (ou plutôt le Tshirt)!!! Bravo à toi et à dumah05 qui avait déjà fait un taf énorme l’an dernier!

Merci oui très chaud :cool: :wink:

Merci à vous 2 pour cette cuvée 2018 :wink:

J’ai cru comprendre qu’il y avait un dress-code officiel ou presque pour l’apéro du forum, et vu le travail que vous avez engagé avec dumah05, tu peux compter une commande de plus frjeju44! :wink:

(Le boulot des VRP a bien fonctionné :D)

De rien c’est avec grand plaisir :wink: