Dernier jour pour commander un tee-shirt du forum [color=#a1f7ac]2018[/color]
Il me manque les bons de commandes de @thrashmania, Gytha-Ogg et the fab, merci de faire le nécessaire les amis
Yoo les ptis lu
Ça se précise tout ça !
Je sais pas si dumah m a envoye la perso , je peux pas ouvrir mes mailS sur le tel je pense que vous avez compris ce que je voulais , juste ne pas oublier le 2018 sous forum devant et dans le H derrière , sinon il serait identique au 2017 !
merci pour le taf a tout les deux , on va vous couvrir d or ! Heuuuu vous baigner a la biere plutôt !
Petite question quand même !
On a eu l autorisation de l orga l année dernière pour utiliser le logo du hellfest ! A t on renouvelé la demande pour cette année ou celle de l année dernière est-elle toujours d actualité ?
A un jour de la deadline ça peut faire monter l adrénaline mais ça m est venu ce matin dsl ! O:)
Non dumah n’as pas fait les perso pour le moment enfin en tout cas je n’ai rien reçu,pour ton tish en gros le même que l’année dernière avec le 2018 en plus sous forum sur le devant et dans le logo derrière, c’est bien ça? O:)
Pour ce qui est de l’autorisation de l’orga nous l’avons depuis le 12 Avril 2018 voili voilou