Thrash’em All

Triste nouvelle pour Dark Angel.

R.I.P. Jim Durkin :cry:

1 « J'aime »

RIP :frowning: ! De supers albums de Dark Angel que je réécoute toujours avec plaisir ! Moins fan de la fois où je les ai vu en live mais quand même content de les avoir vu !

La suite de megadeth au budokan

Vraiment, le Thrash espagnol est plein de pépites

Et ça, c’est la France ma petite dame

Oh yes, j’en écouterai plus demain avec plaisir, de ça ! :metal:

EDIT : les gars m’ont confirmé que c’était Macron le zombie du milieu, et j’imagine que c’est Schiappa par terre, mais je sèche sur les deux autres : HELP ! :rofl:

Moretti peut être celui de droite, en revanche celui de gauche, Castex ??

Ouais, ils sont un peu loupés, quoi :rofl:

En tout cas, bien cool l’album ! :metal:

Alors ça c’est lourd aussi ! Groupe américain, des petites touches de Death voire de Black. Je vois ça comme un mélange de Sodom et de Kreator

1 « J'aime »

Yes, encore mieux, je dirais :metal: :sunglasses: merci !

Je me note d’ecouter Never Reborn ! La description que tu en fais donne envie :slight_smile: .

J’ai géneralement du mal avec le Heavy/Thrash à cause du chant mais la ça passe bien (un peu comme avec Evil Invaders). La gratte envoie du lourd

Slakter, groupe de Thrash indonésien : ça c’est exotique. Ca envoie du lourd, c’est assez brutal. Le son est plutôt bon sur YT, j’irai revoir ça sur d’autres plateformes si ça existe

Petit album sympathique de Thrash venu du Luxembourg (et c’est assez rare pour être noté). Apparition du chanteur de Tankard sur la 3e piste

1 « J'aime »

Pas mal Sublind mais pas ce que j’aime le plus en Thrash. Par contre, très très bon Slakter :smiling_imp:

Sympathique groupe grec présenté par Metalorgie dans ses news

Et un nouveau morceau de Nervosa

J’irai écouter Riffobia :slight_smile: . Par contre, Nervosa… ceux qui me connaissent de l’ancien fofo savent ce que je pense de ce groupe :smile: .

Yes, pas dégueu, Riffobia, merci :metal: :wink:

Nouveau titre de Metallica en écoute :

C’est pas le bon topic, ici on parle de Thrash :laughing: