Thrash’em All

J’ai bien aimé ce nouveau titre pour ma part :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: .

Nouveau titre d’Enforced qui va sortir son 3ème album cette année (et qui était au HF 2022 sous la Altar) :

Un des gros plaisirs du dernier HF ça. Et ce qu’ils ont proposé du nouvel album est excellent !

1 « J'aime »

Jamais vu encore mais hâte qu’ils passent sur Paris tiens :slight_smile: .

En nouvelle sortie Thrash, il y a eu le second album d’Invicta (Canada) qui vient de sortir :

Pas accroché à Invicta

Je l’ai mis de côté pour l’écouter plus tard de mon côté. Pourquoi n’as-tu pas aimé ?

Trop Death à mon gout. J’aime bien le premier morceau de l’album mais après j’ai décroché

Moi non plus, mon sentiment c’est un peu trop de fioritures :sunglasses:

Séance rattrapage de nouveautés :

Sympathique EP 3 titres de Lowlifez (Thrash/Death Mexique)

Plus marqué Death et brutal, de Grèce, All Sins Undone

On monte encore d’un cran niveau brutalité. Ca commence à me perdre mais c’est bien foutu, faut l’avouer : SaintBreaker - Arizona

Un single pour les anglais de Halberd. C’est plutôt cool, je suis allé écouter un peu leur premier album

Encore un truc bien cool, avec les australiens de Spektre

Et ce sera tout pour aujourd’hui

1 « J'aime »

J’ai fait pareil et carrément bien aimé l’album de Halberd, moi ! A part la pochette, évidemment :roll_eyes:

Pareil pour Spektre, un peu court mais bien bon !

1 « J'aime »

Allez écouter Raider ! C’est une tuerie. Groupe de Thrash/Death canadien que je suivais déjà. Je ne me souviens plus trop du premier album (que j’irai réécouter plus tard) mais là ça démonte tout sur son passage.

Un petit lien vers une super chronique qui fait baver :

1 « J'aime »

Du coup, un petit rappel des sorties Thrash :

On pourrait presque le mettre dans le Heavy mais bon…

Bel album d’Overkill qui est en pleine forme :

Nouvel album de Holy Moses (pas réussi à le finir de mon côté…)

Et la grosse dinguerie découverte ce jour pour ma part (mais dispo depuis le 6 avril), pour les fans de Thrash/Crossover (un petit côté Power Trip sur certains titres) :

1 « J'aime »

Oh j’ai loupé ça

1 « J'aime »

Les frères Cavalera ont re-enregistré les 2 premiers albums de Sepultura chez Nuclear Blast et démarrent une tournée sur ce thème aux US. Les artworks retravaillés sont dingues

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02JLxYuUJArAe8FVMM9DGMuwSsRsoMvTkiJWzsdsxhQoyyKANY1fJ1g8iM6Pz43wcWl&id=100044241019033&sfnsn=scwspmo

1 « J'aime »

Les artworks sont dingues mais je suis rarement fan des albums cultes réenregistrés. On verra bien !

Culte, c’est vite dit. J’ai toujours trouvé le son ignoble et en dehors de Troops of Doom qu’ils ont beaucoup joué en live, le reste est resté assez confidentiel

salut les thrashers,$
le meilleur morceau de 72 seasons, c’est celui ci le solo est vachement groovy :crazy_face:
Room of mirrors
https://www.youtube.com/watch?v=edkV2e0wYxs

Ha il y a un morceau de Thrash sur le dernier Metallica :sweat_smile: ?

Si vous voulez être informés des modalités de transmission des 2 concerts de METALLICA les 18 et 20 août sur vos écrans, suivez le guide: