Thrash’em All

@Skullnbones : merci, je les ai mis au programme de la semaine dans la voiture, je ne leur ai sans doute pas assez donné leur chance (j’ai dû les écouter une fois ou deux)

Sortie Thrash/Death de ce vendredi, bien sympa ! L’intro met une sacrée claque

Trop longtemps que j’étais pas venu ici, je me mets le Dieth tout de suite, le temps que se termine la dernière piste du très bon nouveau Legion of the Damned (Pays-Bas), « The Poison Chalice » :

Extrait dont il existe un clip mais… All Clips Are Bullshit :

Et cette semaine j’ai aussi bien apprécié Avarice (Danemark)

et son « Between the Trenches » :

Tiens j’étais sûr que ça avait été mis ici mais apparemment non : encore un groupe avec le cul entre deux chaises, Death/Thrash sous un petit vernis Néo : Nervochaos sont Brésiliens… et ça s’entend (je leur trouve un petit côté Cavalera). Ils ont sorti « Chthonic Wrath », leur 10e opus, en mars de cette année :

Un extrait :

Sortie du jour. Je les avais déjà repérés sur Bandcamp mais j’ai pas mes notes sous la main. En tout cas c’est du bon. Rapide, efficace.

L’album n’est pas encore sur BC à l’heure ou je poste

2 « J'aime »

Yes, j’avais aussi bien apprécié l’album précédent, « Thrashmageddon » :metal: :sunglasses:

Nouvel album de Nervosa annoncé pour le 29 septembre. 2 morceaux déjà écoutables

Haha pas vu que tu avais déjà relevé le très bon nouveau legion of the damned !
Je l’ai mentionné du coup aussi dans le topic death :rofl:

Bon allez faut que je me mette à jour aussi au niveau du thrash depuis le début d’année, y a du pain sur la planche…

Du très bon thrash venant de Chicago.

Eh ben moi aujourd’hui j’ai bien aimé le Black Thrash des Australiens d’Apocalyptic Annihilation (album « Necrothrash » - 2023) :

Album complet calé sur le dernier titre « Black Goat Of Hades » :

2 « J'aime »

Très sympa effectivement cet album de Black Thrash :slight_smile: !

Très bon EP des espagnols de HOLYCIDE, voici Bazookiller:

1 « J'aime »

Ce nom d’EP :rofl:

Je relance de 1 avec le Folklo-Thrash des Russes de Concrete Age et leur album « Bardo Thodol » (2023) :

Les suédois d’ERADIKATED viennent de mettre en ligne la vidéo de Flood, extrait de leur album Descendants à paraitre début octobre :metal:

1 « J'aime »

Les canadiens d’HYPERIA viennent de mettre en ligne la vidéo de Automatic Thrash Machine, extrait de leur album The Serpent’s Cycle à paraitre mi novembre :metal:

2 « J'aime »

Cool, si j’y pense et si c’est pas déjà fait, je vais pouvoir la mettre dans ma playlist Deezer de morceaux de Thrash dont le titre contient le mot « Thrash » :metal::grin:
Ça sert à rien mais c’est rigolo, c’est ici (y en a déjà 118, mine de charbon !) et s’il en manque… c’est de ma faute (envoyez-moi ceux qui manquent !) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Y a pas aussi un « Thrash 'till Death » par Whiplash ?

Sinon il y a « quelques » titres chez les suédois Immaculate :

  • Into The Pits of Thrash
  • Satanic Thrash Uppsala
  • Thrash (Or Die Trying)
  • ThrashZilla
  • ThrashZilla’s Revenge
  • MechaNukeThrashZilla
  • Thrashark
  • Thrash Metal Avenger
  • Gutterthrash

Et aussi Thrashaholic par Gama Bomb et Morbid Saint (whoua le combo !)

PS : c’est vrai que ça sert à rien mais je me prends au jeu :metal:

Super, merci ! :metal: :grin:

Dommage, Immaculate il en manque plein sur Deezer, mais j’en ai trouvé d’autres grâce à tes recommandations, @AlcoholicA : + 10 = 128 titres :metal:

Uno nuevo single de nos compahneiros de Crisix ! :+1:

1 « J'aime »