Topic des footeux

DANS TON CUL CR7! :smiley:

Pepe qui a encore fait de siennes, mais bon la c’est un peu severe quand meme…

Je trouve le rouge justifié, tu mets un mec a terre tu lui file pas un coup de front, si léger soit il, pour le provoquer alors qu’il est encore au sol.

Sa veut peter plus haut que son cul et voila au final ce qui arrive et c’est pas la première fois qu’il se fait remarquer fin bref se soir bresil Mexique il me semble alors je compte sur le Mexique pour faire un bon match .

Je relance le topic après avoir lu un enieme commentaire contre la CDM en discussion Hellfest (auquel Musstaki a bien répondu d’ailleurs, moi aussi ras le bol de voir ce genre de message (ici, sur facebook…) bizarrement venant toujours de personnes n’aimant pas le foot :stuck_out_tongue: bref)

Brésil/Chili en ce moment. Allez le Chili, ça me ferait marrer tiens :smiley:

Ce match ! Punaise, le Brésil ne veut pas marquer décidément !

Ils ne veulent pas jouer au football ni être une vraie équipe non plus visiblement…
Ah putain, qu’est-ce que j’ai HATE qu’ils soient out

Oh oui vivement la Colombie en 1/4…à moins que le Brésil apprenne à jouer d’ici là mais pour le moment ça me gave d’entendre parler tous les jours du Brésil alors qu’ils ont le niveau de l’Andorre

Exxxcellent Juju, le niveau de l’Andorre… :smiley:

Bon d’accord j’exagère mais bon sérieusement ils ne sont vraiment pas bons et ultra-surcotés par les journaleux…

Les uruguayens font peines à voir et la Colombie est une bien belle équipe !!

Exact ! :wink:

2 beaux matchs !
Suspense de fou jusqu’aus bouts des tirs au buts et déception, j’aimais bcp ces chiliens !

2 buts de fou des colombiens.

Décidément le foot sud-Américain est séduisant !
D’ailleurs on voit aussi un esprit de combat loin de nos pleureuses Européennes et un fair play inhabituel pour nous ; les mecs se prennent des charges de malades, des fautes de fous et une fois le verdict tombé, ils se relèvent les uns les autres, parfois s’excusent … à part quelques princesses évoluant en Europe, comme par hasard :wink:

Décidément les TA ne sont pas fringantes cette année (on a notre chance du coup :D) !

putain les bresiliens ont encore volé un match fait chier
et d’apres ce que j’ai vue les colombiens ont enfin arreter la drogue

Ou alors ils en ont trouvé une très bonne :cool:

bon alors ce soir soit on va tous tres bien dormir soit personne ne va dormir si la france et l’algerie gagne

Sacré suspense pour les match d’hier. Putain j’y ai cru à la fin de la Hollande, et en 5 minutes c’était réglé…
Le costa Rica / Grèce chiant à souhait. C’est ma copine qui m’a dit le résultat, vu que j’ai sombré lamentablement aux pays des rêves en prolongations.

Bon allez, en route pour le bar voir le match (ici c’est retransmis que sur un canal payant…).
J’espère que y’aura pas de prolon sinon on va pas marcher très droit en rentrant :smiley:

Bon match Kikiller :wink:
Affutes tes mollets pour le retour, ta distance de parcours retour va être doublée ]:smiley: ]:smiley:

C’est pas folichon pour le moment …