Allez pour aller vers un sujet un peu plus rigolo, l’OM bat officiellement le record de défaites consécutives en C1, et est donc le seul club de l’histoire à avoir perdu 13 matchs consécutifs dans la compétition.
Quand à la 13ème défaite consécutive de l’Om, je dois avouer que je prends un plaisir pervers à me réjouir à chaque fois que ce club reçoit une tuile sur la gueule ! ]
Bon Pomme, je ne me moquerai plus de tes Messins…mes petits jaunes sont en train de se ridiculiser tout seuls en perdant 4-0 à domicile contre Strasbourg…je crois qu’on veut vraiment montrer qu’on est encore plus mauvais que les Rennais
Pas fameux tout ça en effet…
Pas sur de pouvoir regarder le match de Metz ce soir…
J’aimerais bien voir la réaction de l’équipe face à un « gros », et surtout après la défaite de la semaine passée
De ce que j’ai compris, le 4eme arbitre aurait employé un terme raciste envers une personne du staff turc.
En réaction, l’équipe a decidé de ne pas continuer le match. Réaction soutenue ensuite par l’équipe et le staff du PSG.
Il semblerait que le match va être reporté à demain, avec un nouveau corps arbitral.
Je n’ai pas regardé, juste lu des infos là-dessus.
Mais si c’est averé, l’équipe et le staff turc ont totalement raison de réagir de la sorte.
Oui un gars du staff mettait la pression sur le 4ème arbitre, au moment d’appeler l’arbitre principal il a désigné le membre du staff par sa couleur de peau