Topic des footeux

.

Rooo oui j’ai vu ça cette après midi , jeune j’avais une raquette "secrétin " pfuuuu

Allez pour aller vers un sujet un peu plus rigolo, l’OM bat officiellement le record de défaites consécutives en C1, et est donc le seul club de l’histoire à avoir perdu 13 matchs consécutifs dans la compétition.

A jamais les premiers

R.I.P Diego et Jacques :rolleyes:

Maradona… Une légende plus qu’un footballeur…

Quand à la 13ème défaite consécutive de l’Om, je dois avouer que je prends un plaisir pervers à me réjouir à chaque fois que ce club reçoit une tuile sur la gueule ! ]:smiley:

.

• Le PSG premier surprise de son groupe?
  • Quadruplé de Giroud, élu meilleur joueur de la Journée de C1
  • Le Real bientôt sorti de la CL? Zidane bientôt out?
  • Le bilan cataclysmique des clubs français en coupes d’Europe (sauf Lille)
  • Marseille bat Nîmes et se rapproche de Paris au classement
  • Vieira limogé de Nice après plus de 2 ans de poste

A venir:

• Le derby londonien Spurs - Arsenul
  • La victoire de Metz face à l’OL (toujours croire en son équipe)
  • Dijon - St Etienne, affiche la moins attractive du weekend en Europe?

Il se murmure que le remplaçant de vieira (enfin !) habiterait toujours sur la côte après 2 expériences chez le voisin monégasque…

Rennes qui perd encore
Ca va finir encore plus bas que Nantes tout ça

:o

#teamjujubâtard

{) {) {)

Bon Pomme, je ne me moquerai plus de tes Messins…mes petits jaunes sont en train de se ridiculiser tout seuls en perdant 4-0 à domicile contre Strasbourg…je crois qu’on veut vraiment montrer qu’on est encore plus mauvais que les Rennais :frowning:

Pas fameux tout ça en effet…
Pas sur de pouvoir regarder le match de Metz ce soir…
J’aimerais bien voir la réaction de l’équipe face à un « gros », et surtout après la défaite de la semaine passée

Moi aussi j’ai hâte :smiley:
En attendant je me fais chier devant Reims Nice

Alors que Sainté a ramené un énorme point de Dijon après un match, euh… un match, quoi :rolleyes:

L’arbitre accusé de racisme par une équipe qui décide de rentrer au vestiaire… Je croyais avoir tout vu sur un terrain, mais là…

De ce que j’ai compris, le 4eme arbitre aurait employé un terme raciste envers une personne du staff turc.
En réaction, l’équipe a decidé de ne pas continuer le match. Réaction soutenue ensuite par l’équipe et le staff du PSG.
Il semblerait que le match va être reporté à demain, avec un nouveau corps arbitral.

Je n’ai pas regardé, juste lu des infos là-dessus.
Mais si c’est averé, l’équipe et le staff turc ont totalement raison de réagir de la sorte.

Oui un gars du staff mettait la pression sur le 4ème arbitre, au moment d’appeler l’arbitre principal il a désigné le membre du staff par sa couleur de peau