Topic des footeux

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Alors du coup pour ne pas perdre trop de temps et que le maximum de monde nous rejoigne, j’ai créé la ligue Hellfest Forum :

Pour participer, il vous suffit de vous connecter à https://monpetitprono.com/ ou télécharger l’application mobile sur votre Store

Inscrivez-vous (en quelques clics et bien entendu gratuitement) puis indiquez le code [color=#121aff]NE39J7HZ [/color]sur la page [color=#1008ff]Profil & ligue > Ajouter une Ligue > Rejoindre la ligue [/color]
Inscription à réaliser avant le 11 juin minuit.

Pas d’inquiétude, les pronos des 51 matchs pourront être réalisés et/ou modifiés jusqu’au début de chaque rencontre !

Vous pouvez bien entendu faire tourner le lien à vos amis, plus on est de fous, plus on rit !

A vos pronos, et que le meilleur gagne !

Cool, merci, je pense que j’en serai (si je comprends comment ça marche :stuck_out_tongue: ) :horns: :cool:

C’est le même système que" mon pti gazon " j’avais ça au taf on avait une cagnotte et celui qui gagnait rafflait la mise

C est ok pour moi !

Pour l inscription pensez a mettre votre pseudo a la place du prénom sans chiffre pour ceux qui en ont plus facile pour savoir qui est qui ! Car Gérard, Marcel ou Lucien ben on sait pas forcément qui s’est ]:smiley:

Ah ah pas faux ! j’ai mis Greg pour moi, y’en a pas 12 sur le fofo ^^
@skull c’est hyper simple, t’as juste a créer un compte sur le site et à rejoindre la ligue, c’est vraiment hyper bien foutu pour pas galérer.

j’peux jouer avec vous O:) ?

Nan j’rigole ]:smiley:

Ben si, tu peux même en rigolant ! :stuck_out_tongue:

Bon, vivement que ça commence, et pas que pour les pronos, j’aime bien les grosses compètes de foot :smiley:

Moi pareil je ne suis pas mais je ne suis pas la dernière à hurler devant ma télé quand il y a des enjeux ou des équipes que j’aime bien ]:smiley:

Rhooooo j’vais ptet vous rejoindre tiens O:)

C’est Turquie / Italie vendredi c’est ça ?

Yes, et : t’as rien à perdre ! Mais avant y a France Bulgarie :wink: (genre : ce soir, pour du beurre… ou presque :stuck_out_tongue: )

J’en suis :horns:

Ce soir y a Espagne/ Lituanie ,les spingouines ont fait venir les moins de 21 pour ce match car l équipe A est en quarantaine pour covid ]:smiley: ils voulaient l annuler mais y a du avoir tirage d oreilles au somment
Ça commence très fort ! OLEEEE :lol:

Hé beh, si le match de ce soir avait pour but de faire penser aux Allemands que leur prochain match est quasi déjà dans la poche… ça doit pas être loin d’être gagné ! :rolleyes:

3-0 quand même :smiley:

Ouais, je venais signaler que j’avais dit ça avant que Giroud paie son doublé :stuck_out_tongue:

Je sais.
J’ai failli aller me coucher juste avant :smiley:

Merci pour vos inscriptions ! je vais aller recruter à la taverne :smiley:

Punaise j’avais pas vu ça pour les spagnolos, on est pas à l’abri de situation débiles pendant l’euro ah ah. Et avec les regles pour les supporters qui sont pas les mêmes partout, là ca va etre comique !

Giroud titu contre l’Allemagne, plante son doublé, pareil contre la Hongrie, puis marque tel un sauveur en finale à la 89e contre l’Espagne et fini meilleur buteur, vous l’aurez lu ici en premier :smiley: (mais échoue à rejoindre Platoche au pantheon des buteurs en EDF, la marque de l’humilité)

Done.

Fait. Par contre j’ai mis mon adresse mail pour inscription rapide et automatique et je n’arrive pas à changer mon nom pour mon pseudo.

Problème réglé, j’ai fouillé dans l’application. :slight_smile:

Super ! merci pour vos inscriptions, on est 9, presque une equipe de foot :smiley: