Topic des footeux

j etais aux eurockeenes l annee derniere pendant l euro, ils avaient passés france / islande sur les ecrans de la grande scene, premiere mitemps sur la grande scene et la deuxieme sur la greenroom , scene numero 2 , le people devant le match, ca chantait la marseillaise c etait plutot sympa , ils ont passés plusieurs autres matchs sur la petite scene ( club loggia ) bon les eurocks tu as souvent du temps devant toi ou y a rien de bien terrible donc choisir entre un concert rapp et un bon match ben allez les bleus quoi !!!
c est pas en 2012 ou 2014 qu ils avaient installés un ecran geant au metal corner ? , je me rappelle etre passe devant un match de foot a l epoque ! le reste du temps ils passaient des lives !
le soucis au hellfest c est qu il y a toujours un truc bien qui passe quelque part ca reduit mon temps pour le foot !!

Y avait des écrans en 2012, 2014, 2016… apparemment c’est les années paires, je sais pas trop pourquoi… :lol:

Est-ce que quelqu’un sait s’il existe un fan club metalleux d’un club de foot français ou étranger ?

Pour ma part, c’est le FCN que je suis. J’étais abonné entre 96 et 2000, j’avais eu la chance d’avoir un voisin plus vieux que moi comme accompagnateur ! J’ai pu assister à Nantes-Spartak et Nantes-Juventus…
Sinon, mon super souvenir étant plus jeune, c’est un entraînement organisé au moulin boisseau à Carquefou pour le Téléthon. Notre Coco nous fait signe à moi et mon frangin pour l’aider à ramener les ballons et autres matos d’entraînement à sa voiture. Il nous avait donner des carte postales, des pin’s, des posters etc en nous disant qu’on pouvait aller vers le vestiaire pour des p’tites signatures.
Bon, depuis pas mal d’années c’est plutôt craignos, quand on regarde les 40 années passées. Depuis un moment j’essaie de sortir du foot, trop de choses qui m’emmerdent, mais je suis tombé dedans étant petit, c’est plutôt difficile de ne pas m’y intéresser. :expressionless:
Cela dit, je prête surtout attention au FCN, je ne regarde pas l’équipe de France (ou trèèès peu) ni d’autres équipes de L1.
Aussi, pr parler priorité, si match pendant le hellfest: m’en fout du foot, ça me fait meme bizarre de croiser l’écran géant du fest. (il m’est arrivé de m’y arrêter en 2016, j’avais rien à voir à ce moment, le beau père voulait s’y arrêter, le temps d’une clope et j’avais une grande binouse à la main), ça m’a vraiment fait drôle, je me suis rapidement esquivé. C’était incompatible pour moi. Après, si ça plait et que ça « vide » une partie du fest. :slight_smile:

Aller c’est parti pour le derby breton au stade de la Beaujoire, [color=#fff82b]FCN[/color]-[color=#ff1239]GUINGAMP[/color] [color=#f8ff2b]ALLEZ NANTES[/color] ]:smiley: :stuck_out_tongue:

E nessuno a piangere? :lol:

Pas compris ta phrase mais je parierai que ça troll sur les italiens :stuck_out_tongue:

Pauvre Gigi Buffon. :frowning:

Sì, è triste per Buffon ma secondo me fa qualche anni che l’Italia ha un problema di rinnovo di giocatori quindi non è veramente una grossa sorpresa. Doveva accadere, questa volta o la prossima. :wink:

Aller encore une énième victoire du [color=#fcffa6]FCN[/color] par 1-0 :rolleyes: , mais bon c’est encore trois points dans la poche et 5 ème au classement :stuck_out_tongue: :smiley: continuer comme ça lâcher rien :wink:

Et une nouvelle défaite du Fc Metz ! Et dire qu’on continue à aller au stade et à les supporter (dans les deux sens du terme)…
Mais on l´aime notre club ! (On aime juste pas les dirigeants… :rolleyes:

Sauf que pour une fois nos petits jaunes ont produit du jeu…y’a du mieux.

Quand on aime les canaris , c’est pour la vie! J’ai bon habité loin du 44 depuis 20 ans, je supporte toujours les Nantais. ALLER NANTES !

Je n’ai pas vue le match :mad: j’étais au boulot , si je pouvais vivre de mes rentes :wink: ]:smiley: mais oui au vue des dernières prestation c’est un peu mieux :wink:

C’est sur la fameuse équipe 1994/1995 alors la ils nous vendaient du rêve à tous les match :stuck_out_tongue: :smiley:

J’étais abonné cette année là et celle d’après, ça envoyait la purée!

Je me souviens avoir eu la chance d’être à la Beaujoire pour la 1/2 finale retour de Champions league face à la Juve. C’était un putain de match!

C’était l’époque des Ouedec/Pedros/Loko et cie, c’est bien ça ?

En Belgique aussi, on était fan de cette équipe … le fameux jeu à la nantaise !

j’étais dans le cop , quel souvenir! L’époque de Coco Suaudeau.

Puisque vous parlez du Nantes de Suaudeau je suis obligé de poster ça :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=33cjG1ih7lY