Topic des footeux

Salut les footeux ! Il y a des joueurs de Top Eleven dans les parages ? J’ai créé une association : HELLFEST. Venez nombreux ]:smiley:

Cas ce weekend: Ousmane Dembele, tout fraichement transfere au FC Barcelone pour une somme avoisinant les 150m d’euros (bonus compris), 3eme transfert le plus cher de l’histoire, se fait une jolie petite rupture du ligament au genou gauche → 4 mois d’indispo.

Cb l’assurance va-t-elle payer?

Bon alors les Nantaisiens, contents de l’arbitrage merdique de Mr Hamel ce weekend?

Allez-y, pleurez ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :
http://neymar.counters.live/

Bon ben y’aura un écran géant au Hellfest pour les matchs des Bleus ^^

Un petit sera suffisant ils courent pas très loin …

« Ben Arfa ironise sur son calvaire au PSG ! » (article [url=https://le10sport.com/football/ligue1/psg/psg-malaise-ben-arfa-ironise-sur-son-calvaire-au-psg-336865]ICI)

Un calvaire à 10 millions d’euros par an à ne rien faire (même si je comprends que lui préfèrerait jouer), il y en a qui ont perdu tout sens commun. Par contre, pour trouver une formule racoleuse qui fera vendre/voir leur support de pub journal… :rolleyes:
J’imagine le Français qui a réellement des difficultés perso, pro, familiales… Eh bien, ça n’est rien à côté du… « calvaire » de Ben Arfa ! Joueur qui n’utilise pas lui-même ce terme, d’ailleurs.
On en trouve des sites de merde sur le net, avec des pseudo-articles nuls faits par des troisièmes couteaux qui ne bougent pas de leur siège. « propos rapportés par RMC »… que j’utilise pour en faire un topo pour mon propre site : le mec n’a RIEN fait !!! Renaudot, Beuve-Mery, Giroud (Françoise, pas Olivier) et autres Albert Londres doivent se retourner dans leur tombe. :frowning:

Je veux bien être en situation de calvaire à 10 millions d’euros ]:smiley: ]:smiley:
Ce sont vraiment des personnes capricieuses déconnectées de la réalité.

J’espere qu’on pourra eviter les matchs de l’EDF en meme temps que les TA comme en 2016 ? (ou alors en meme temps qu’Epica eheh)

Ou alors qu’on installe un écran géant à la zone bouffe ?

On s’en balance du foot pendant le Hellfest.
Je préfère qu’ils gardent le budget des écrans pour diffusion du RO, infos pratiques, etc… que pour voir 22 nantis jouer à la baballe.

Ah mais quand tu es un vrai fan c’est dur de ne pas suivre un match… On va dire que le fest est probablement une des rares exceptions mais bon…

Moi je trouve ca super les écrans géants… ils devraient en mettre plus sur le camping!
ca vide (un peu) le site.

Rectifié ]:smiley:

La vie libre est faite de choix… 8)

Le choix passe par la présence d’un écran, du coup ! :stuck_out_tongue: Moi j’avais bien aimé la manière d’annoncer le score de France Suisse de Bruce Dickinson :slight_smile:

Ça, ça n’est pas un choix mais une exigence :wink: Le choix est entre être au HF et voir le match.

J’ai bien raté les 2 demi-finales du Top 14 à Rennes l’an dernier (dont des places offertes pour l’un des matches) pour être au HF !

Ah ben non, c’est un choix bien trop facile, louper UN match ou LES 3 JOURS de l’année ? Louper un match ou un à deux concerts est un choix bien plus équilibré (même s’il reste évident pour moi que je privilégierais les concerts :cool: ).

Tu vois, tu commence à choisir :lol:

Pour les die-hard du foot, ce choix sera plus difficile, et oui, c’est bien une question de choix, j’ai jamais dit le contraire :slight_smile:

Abonné au FC Nantes. Et président d’une asso de supporters.

Oui, je suis bien atteint :smiley:

Longtemps abonné au FCSochaux

Mais franchement, cette année, j’ai capitulé…