Cas ce weekend: Ousmane Dembele, tout fraichement transfere au FC Barcelone pour une somme avoisinant les 150m d’euros (bonus compris), 3eme transfert le plus cher de l’histoire, se fait une jolie petite rupture du ligament au genou gauche → 4 mois d’indispo.
« Ben Arfa ironise sur son calvaire au PSG ! » (article [url=https://le10sport.com/football/ligue1/psg/psg-malaise-ben-arfa-ironise-sur-son-calvaire-au-psg-336865]ICI)
Un calvaire à 10 millions d’euros par an à ne rien faire (même si je comprends que lui préfèrerait jouer), il y en a qui ont perdu tout sens commun. Par contre, pour trouver une formule racoleuse qui fera vendre/voir leur support de pub journal… :rolleyes:
J’imagine le Français qui a réellement des difficultés perso, pro, familiales… Eh bien, ça n’est rien à côté du… « calvaire » de Ben Arfa ! Joueur qui n’utilise pas lui-même ce terme, d’ailleurs.
On en trouve des sites de merde sur le net, avec des pseudo-articles nuls faits par des troisièmes couteaux qui ne bougent pas de leur siège. « propos rapportés par RMC »… que j’utilise pour en faire un topo pour mon propre site : le mec n’a RIEN fait !!! Renaudot, Beuve-Mery, Giroud (Françoise, pas Olivier) et autres Albert Londres doivent se retourner dans leur tombe.
On s’en balance du foot pendant le Hellfest.
Je préfère qu’ils gardent le budget des écrans pour diffusion du RO, infos pratiques, etc… que pour voir 22 nantis jouer à la baballe.
Ah ben non, c’est un choix bien trop facile, louper UN match ou LES 3 JOURS de l’année ? Louper un match ou un à deux concerts est un choix bien plus équilibré (même s’il reste évident pour moi que je privilégierais les concerts ).